Aller au contenu

avis des utilisateurs sfr red avant achat


tintin3158

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement chez free et comme beaucoup j'ai de gros souci de débit.

Ca m’ennuie car je reconnais qu'ils ont fait évoluer le marché mais, j'ai plus le choix, j'ai besoin d'une connexion internet et d'un partage via le téléphone sur ma tablette.

Mon choix se tourne donc chez sfr red pour la multitude des ses point d'accès hot spot est sont réseaux.

mais est il de qualité? :o

Je vous remercie.

Modifié par tintin3158
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai rien à redire sur Red. La seule critique, c'est le blocage à 3Go mais je suis à chaque fois loin de les atteindre sans pour autant me restreindre.

Niveau réseau rien à redire non plus. Maintenant tout dépend de là où tu habites je pense.

A voir aussi si le débit est important pour toi car disons qu'il y a mieux chez le voisin... lol. Mais 14.4 est tout à fait convenable !

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse lorsque tu parles du voisin je suppose qu'il s'agit de soche par contre as tu utilise ton forfait avec ton téléphone en modem pour naviguer sur une tablette car c'est une des principales fonctions que je cherche je te remercie

dernières questions la fonction hotspot wifi fonctionne correctement? en te remerciant passe une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info jc.

donc si je comprends, on peut se connecter a un hot spot via le téléphone et partager cette meme connexion sur sa tablette par exemple?

dans ce cas pas de débit de forfait.

si c'est le cas c'est plutot une bonne chose.

Merci

Slt, pour ma part, pas de soucis avec SFR et RED en particulier.

Le partage de connexion fonctionne bien.

L'accès aux HotSpot wifi est géré par un logiciel propriétaire SFR, tu n'as donc pas les identifiants pour connecter une tablette directement dessus...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis pas chez red mais j'ai un forfait Webphone chez SFR. Comme dit plus haut c'est une appli qui s'installe sur ton smartphone et qui nécessite une connection au réseau mobile pour l'authentification. Donc si ta tablette n'a que le wifi, tu ne peux pas profiter des point SFR wifi car tu l'on ne te fourni pas l'identifiant a entrer en page d'accueil comme chez free par ex.

Il me semble que cela est réservé aux clients de la box de Sfr.

Modifié par Leon du mojave
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le probleme que je trouve avec sfr c'est quand tu utilise ton telphone comme modem il ne prenne pas le Go de ton telephone mais considere que tu la utilise comme modem et tu paie en plus et sa coute assez cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été client SFR pendant deux ans et j'en suis parti dès que j'ai pu. Je ne comparerai pas les forfaits car celui que j'avais n'a plus rien à voir avec ceux qu'ils proposent maintenant (surtout RED).

Mais alors la couverture... je me déplace pas mal et leur publicité selon laquelle ils auraient la meilleure couverture est totalement mensongère. J'ai eu des problèmes dans des endroits qui ne sont quand même pas le bout du monde : grande banlieue lyonnaise, ville moyenne assez touristique en Bretagne. Et alors dans la Nièvre, je ne vous dis pas.

Autre chose qui m'a fait quitter SFR : le peu de couverture EDGE. Quand on est trop juste pour que la 3G passe, ou qu'il n'y a tout simplement pas de 3G, on se retrouve en GPRS = débit modem 56k (pour ceux qui ont connu ça).

Je suis passé chez Sosh maintenant, et c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...