Datkstaw Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, Je cherche une coque pour mon S3 :D J'ai déjà commandé une housse en TPU, mais, bien que protégeant bien, ce n'est pas des plus esthétiques. Sur un iPhone, niveau design, un bumper, c'est vraiment le must. J'imagine donc que un bumper sur S3 doit être pas mal également niveau apparence. Néanmoins, protège t-il moins qu'une housse en TPU ? Si le téléphone tombe sur le dos quelque chose peut-il casser (autre que le cache) alors qu'il ne se serait pas casser avec une housse normale ? De plus, j'hésite entre un bumper plastique et aluminium : en effet l'aluminium est plus joli, mais peut-être également plus lourd et absorbe probablement moins les chocs. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai un bumper de marque Spigen depuis que j'ai mon GS3. Etant donner que le bumper a une petit épaisseur (logique), le dos ne risque rien, sauf s'il tombe sur quelque chose de plus élevé que l'endroit où il tombe (comme une pierre). En soi c'est la même chose qu'une coque, sauf que le dos n'est pas totalement protégé (comme expliqué au-dessus) mais c'est, en général, plus esthétique :P Si jamais j'ai pris celui-ci moi (en blanc), avec un GS3 blanc c'est vraiment beau! Ca rentre presque dans le design du téléphone: http://www.spigen.com/cell-phone/samsung/galaxy-s3/samsung-galaxy-s3-case-ultra-bumper-lumi-series.html Sinon, y'en a plein moins chers sur le net ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut, C'est un peu cher quand même 20€ pour un bumper. Je pense que je vais rester pour l'instant avec ma coque en tpu et je prendrais peut-être un bumper tridea plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.