sanchezdamian Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, Tout est dans le titre!!! Dans les caracteristiques du site (comme partout) on nous annoce la résolution de 1280x720 mais en regardant au systeme du htc je m'appercois qu'il nous indique une resolution de 1184x720!!!! A cause des touches sensitives?? Quelqu'un pourrait m'expliquer pq svp???? Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 où est-ce que tu vois ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchezdamian Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Dans n'importe quelle application qui indique le systeme du smartphone!!! Ex: android assistant et bien d'autres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 j'ai bien 1280x720 comme info je suis sur la ROM ViperX par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchezdamian Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 oulaaaa je suis débutant!!! C est quoi la ROM ViperX???? J'ai fait 4 applications pour bien en etre sur et tous m'indiquaient la meme chose!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 la ROM c'est le system en gros. toi tu es d'origine on dit que tu es en ROM stock moi j'ai mis une ROM custom appelé ViperX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchezdamian Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 tu peux me dire comment je peux l'avoir stp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 tuto de préparation du tel >> moi je conseille toujours ce recovery >> ROM ViperX >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.