killerbot Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, Est-ce que Cyanogenmod supporte officiellement le Galaxy Y ? (Car je le trouve pas sur le site) Merci P.S : Est-ce que vous savez comment améliorer le support de l'arabe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour Apparemment, pas de cyanogenMod pour le G Y. En revanche, tu as Jelly Blast qui te donne accès à Android 4.1.1. Il y a un topic sur ce forum débuté par Alex_36. Le flash est simple et la mod pas mal du tout. Bon flash !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, Une cyanogenmod 9 est en cour de développement : http://goo.im/devs/w...otoro-v.0.4.zip Attention, des bugs persistent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Salut, est-ce qu'il y a une CyanogenMod 10 ou 10.1 pour le Galaxy Y ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je ne me connais pas trop en Galaxy Y, mais d'après quelques recherches, CM 10 n'existe pas pour Galaxy Y. J'ai l'impression que la Rom Jelly Blast est la meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drunk_evil_666 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 En revanche, tu as Jelly Blast qui te donne accès à Android 4.1.1. Bonsoir tof35 (voisin !! :D ) Le S5360 n'est pas une bête de course (pas grave :lol: ) mais il patine pas trop avec cette version d'Android ? Je suppose que non si tu l'utilise mais si tu pouvais m'en dire plus s'il te plaît. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.