Jump to content

Vaut il encore le coup ?

Gauthier Bauche
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je projette de rejoindre la communauté android très prochainement et ayant marre d'attendre un Nexus 4 ( en plus je suis belge), ce lg m'intéresse. Cependant, quelque chose qui me fait vraiment peur est l'absence de suivi niveau mise à jour...

Dans l'éventualité ou plein de developpeurs bidouilleraient dessus pour y installer Jelly Bean, ca me tracasserait pas, le suivi. Mais voilà, j'ai l'impression que la communauté autour de ce tél est fantomatique !

Me le conseillerez- vous sachant que mon seul problème avec ce téléphone est l'absence ( à l'heure actuelle, j'espère pouvoir rajouter) de Jelly Bean ?

Merci d'avance.

Gauthier.

Bonjour,

Je possède ce smartphone depuis Septembre et franchement j'en suis très content. Il est rapide, fluide et c'est son prix aussi qui me l'a fait choisir.

Depuis que je l'ai, deux mises à jour ont été effectuées on dirait que LG est en train de corriger ses erreurs du passé. Par contre, impossible de savoir a quelle date la maj vers Android Jelly Bean sera disponible.

Tu peux l'acheter sans problème, ça reste un bon téléphone.

• 5 weeks later...
  • 2 weeks later...