Aller au contenu

Vaut il encore le coup ?


Gauthier Bauche

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je projette de rejoindre la communauté android très prochainement et ayant marre d'attendre un Nexus 4 ( en plus je suis belge), ce lg m'intéresse. Cependant, quelque chose qui me fait vraiment peur est l'absence de suivi niveau mise à jour...

Dans l'éventualité ou plein de developpeurs bidouilleraient dessus pour y installer Jelly Bean, ca me tracasserait pas, le suivi. Mais voilà, j'ai l'impression que la communauté autour de ce tél est fantomatique !

Me le conseillerez- vous sachant que mon seul problème avec ce téléphone est l'absence ( à l'heure actuelle, j'espère pouvoir rajouter) de Jelly Bean ?

Merci d'avance.

Gauthier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède ce smartphone depuis Septembre et franchement j'en suis très content. Il est rapide, fluide et c'est son prix aussi qui me l'a fait choisir.

Depuis que je l'ai, deux mises à jour ont été effectuées on dirait que LG est en train de corriger ses erreurs du passé. Par contre, impossible de savoir a quelle date la maj vers Android Jelly Bean sera disponible.

Tu peux l'acheter sans problème, ça reste un bon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...