JLPoulpe Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, Après avoir mis CM9 sur ma tablette (P3110), je souhaite repasser en ROM officielle, seulement après avoir utilisé sammobile pour trouver ce qui me fallait et lancer l'installation via ODIN, la tablette se lance, le logo samsung apparaît puis plus rien, à par ce logo qui se relance sans cesse. Je me retrouve donc bloqué, ne sachant comment faire pour réinstaller cette ROM. J'ai tenté plusieurs version de cette ROM officielle sans meilleur résultat. Me voilà donc pour vous demander de l'aide pour refaire marcher ma tablette. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour, Faite un WIPE avant de faire la mise à jour avec ODIN, vous ne devriez plus avoir ce problème. Je l'ai fait avec ODIN (PDA sur le fichier complet) et cela c'est très bien passé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLPoulpe Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Effectivement c'était ça ! Merci pour le coup de main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.