flo1004 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonsoir à tous, Voila ma question est la suivante : Je possède un htc sensation depuis 1 an maintenant, j'ai eu la mise à jour android 4.0.3 et depuis il m'est impossible de voir le nombre de message total dans une conversation avec mes contacts, chose que je pouvais voir avec l'ancienne version. Y a t-il une option pour afficher cette information ou android l'a définitivement supprimé? J'ai tout regardé, paramètres généraux, paramètres dans les messages mais en vain. Quelqu'un peut-il m'aider? Dans l'attente d'une réponse, merci à ceux qui prendront le temps de me lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Salut ! C'est HTC qui l'a supprimée en fait, va savoir pourquoi ! Cela dit toutes les applicatoins alternatives sur le Market comme Go SMS Pro ou Handcent SMS pour ne citer que les plus célèbres le proposent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo1004 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonsoir, Merci pour ta réponse je vais suivre tes indications et aller faire un n-ième tour sur play store alors. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ca marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.