JP III Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 De mon vieux téléphone, j'ai transféré mes 103 contacts de la Sim sur le Cink slim. L'inconvévient, c'est que je l'ai fait deux fois et me voici avec 206 contacts (tous en double) Y a t-il un moyen de supprimer les doublons automatiquement autre qu'un après l'autre ? Sur le PC, j'ai cette option avec Gmail. Désolé pour la faute d'orthographe dans le titre mais ce forum ne semble pas permettre la correction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 supprimes les tous (sélectionner tout + supprimer) mais pense a retirer ta puce avant. remet ta puce par la suite et refait le transfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP III Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 supprimes les tous (sélectionner tout + supprimer) mais pense a retirer ta puce avant. remet ta puce par la suite et refait le transfère. Oui cela me paraît astucieux et je m'y plierais par la force des choses car en ce moment, je les ai en triple ! Retirer la carte d'abord ! Ok. Toutefois, je suis surpris qu'une option automatique n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 A partir du moment ou tes contacts sont dans gmail , il suffit de synchroniser le compte avec les contacts. Ensuite il suffit de supprimer ce que tu souhaites dans les contacts du telephone par groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP III Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 A partir du moment ou tes contacts sont dans gmail , il suffit de synchroniser le compte avec les contacts. Ensuite il suffit de supprimer ce que tu souhaites dans les contacts du telephone par groupe. Je me suis mal exprimé. Avec Gmail, l'option est proposée pour les adresses mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.