davdu12 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour Je ne savais ou mettre ma question je suis desolé si c'est pas au bon endroit J'ai le choix entre la A510 et la A700 laquelle me conseillé vous? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 pour ma part j'ai la a510 depuis un mois et c'est vraiment du bonheur! très fluide image impeccable! j'ai hésité comme toi mais je n'ai pas pris la a700 à cause de l'autonomie vu que c'est une hd! pour la a510 j'ai essayé des jeux de regarder des films (avec vlc) ça marche impeccablement bien http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/compare/HT.H9ZEF.002-HT.HA0EF.002-HT.H9LEF.001 c'est les memes tablettes mise a part l'écran hd. donc pour moi le choix s'est porté sur la a510 moins cher parce que la hd sur un écran de cette taille tu vois pas la différence ou alors avec une loupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.