gokudarkaqw Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Hello les gens, bon voilà j'ai une amie qui a voulu mettre une rom custom ce we sur son s2. Seulement maintenant il est bloqué -_- Donc apparement, de ce qu'elle se souvient elle a balancé le CF root (XLPB) correspondant à la version de son téléphone, puis après l'install du CWM avec Odin, lors du redemarrage du téléphone, celui ci ne veut plus du tout booter il reste sur l'écran de demarrage avec le triangle puis reboot en boucle -_- Ma question est la suivante : que dois je faire pour faire en sorte qu'il redemarre proprement ? Car les quelques fois où j'ai la manip ca a toujours bien marché pour ma part (en ayant suivi les tuto de ce forum). Merci d'avance de votre aide :) PS : elle a mis le firmware : CF-Root v5.2 LPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 As tu essayé de démarrer en mode download? Si cela marche, installe une rom stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Yop, ouais jarrive a le mettre en download, par contre question : je peux mettre n'importe quelle rom stock dessus ? ou faut choisir en fonction de celle qu'elle avait deja ? Merci :) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 N'importe quelle rom peut être mise. Et bien, pendant que t'y es, mets lui la 4.0.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Yop ! Merci de ta reponse, ca a marché niquel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.