orangeman Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Salut à tous, J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment editer un contact dans mes différents compte google. J'en ai 3. Je voudrais tout simplement pouvoir choisir sur quel compte s'enregistre un contact ... Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 c'est au moment de la creation du contact que tu choisis le compte...ou alors tu le crée sur le pc sur le compte que tu veut utilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 c'est au moment de la creation du contact que tu choisis le compte... Justement je trouve pas comment faire la manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 donc au moment de crée le contact tu clique sur le "+" en haut a gauche, une fenêtre vas s'ouvrir et la tu auras sur la première ligne "créer un contact" et juste en dessous tu as marqué l'adresse ou seras crée ce contact...en bas a droite de cette deuxième ligne tu as une petite flèche, en cliquant dessus tu auras une fenêtre déroulante qui vas s'ouvrir et tu pourras choisir le compte dans le quel seras ajouté ton contact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ok pour créer. Et pour éditer un contact existant. C'est ça que je trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pas d'idée ??!! On ne peux pas éditer un contact ? et lui faire changer de compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.