gizmoket Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour, Suite à la mise à jour de mon HTC ONE X en android 4.1.1 et sense 4+, le clavier s'est modifié : les touches "?" et "!" ne sont plus en raccourcis direct sur le clavier, et les smileys ne sont uniquement disponible qu'en pression longue. Quelqu'un saurait-il comment repasser au clavier initial qui me semblait plus pratique. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 La solution que j'ai trouvé pour moi a été de revenir sous ics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmoket Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 pas très rassurant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 tu peux installer d'autre claviers jusqu'a ce que tu tombes sur celui qui te conviens le mieux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Essaye smart keyboard pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.