yassineak47 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Modern Combat 3 il marche sur Alcatel OT 995 Ultra avant avec ICS stock il ne marchait pas mais apres avoir installe Paranoidandroid 4.1.2 maintenat il marche je ne sais pas si il a un raport avec le kernel mais aussi Real Football 2013 il marche!!! MERCI BEAUCOUP A ESPAGNE-25 !!! et autres personnes aide a rooter mon alcatel et aussi a installer paranoidandroid !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 pas de soucis :) , mais le poste devrait etre sur l'autre topic. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Quasiment tous les jeux fonctionnent. Sauf sonic 4 episodes 2 qui est en noir et blanc lol ! je chipote !! Impossible pour moi de retourner sous ICS ! ne serait ce que pour les jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 une fois que l'on a gouté a PA c'est dur de retourner sous ics lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.