zechrisd Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Depuis l'achat de mon padfone en Juillet, j'utilise la housse de mon eeePC (en vacances au fond d'un placard pour le moment) pour le transport. J'aimerai maintenant m'acheter une housse pratique mais parmi toutes celles que l'on peut trouver (sur ebay notamment) je ne sais pas laquelle choisir. En avez vous acheté une ? Même pour la housse officielle asus j'ai du mal à lui trouver tous les avantages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zechrisd Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Personne n'a prévu de quoi protéger son padfone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly.charlo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je recherche aussi, à dire vrai, mais le Padfone 2 venant de sortir, je sais qu'il va me falloir être .. patient -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 bonjour difficile de trouver des accessoires (housse) pour mon padfone 2!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hkn Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Ne glissez surtout pas votre padfone 2 dans une housse de GS3 !!! vous risquez, comme moi, d'abimer votre Padfone 2 (écran tactile légèrment décollé ....) Ma chérie m'a offert ça = http://www.amazon.de..._se_s_cp_3_NVXM et c'est parfait :) Modifié 24 janvier 2013 par Hkn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 merci Hkn pour la housse du tel sinon pour la tablette sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly.charlo Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Personnellement je cherche une housse qui s'ouvre vers le côté et non vers le bas. Si vous en voyez passer une ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 pour la tablette j ai commandé celle ci http://www.amazon.de/Tablet-10-Zoll-mit-Handyfach/dp/B005XYVA9S/ref=pd_cp_computers_1 au moins celle ci est protégée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.