toto2011 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Bonjour,, après un test du Galaxy note 2, top mais trop gros pour un usage mobile, je cherche un autre smartphone pour enfin lâcher mon iphone 4. Du coup mon coeur balance entre galaxy S3, Xperia, nexus (moins et de toute façon pas dispo).... Lequel me recommandez vous ? MERCI d'avance Modifié 10 décembre 2012 par toto2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 donc tu n'as pas de budget? tu veux qu'il soit meilleur en jeux, donc qu'il ai le meilleur processeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 One X + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 One X+ ou GS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 GS3 4G,tant q'ua faire ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 S3 4G :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 si le Note 2 te convenait parfaitement, le S3 4G est identique à part la taille et le S-Pen! ou le S3 "classique" qui a 1 Go de RAM en moins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 merci pour vos post, je n'ai pas de contrainte de budget =) je ne joue pas sur mon mobile, par contre je recherche une qualité de son irréprochable pour les conversations, une très bonne ergonomie, fluidité dans le surf et les appli donc de la memoire vive, un top ecran mais pas aussi grand que le GN2 et un APN top. Du coup entre Xperia, SG3 et One X+, que me recommandez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 GS3 ou One X+ Le One X a un meilleur écran que le GS3 quand même. Du SLCD face à de l'AMOLED Pentile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 tu n'as pas spécialement besoin d'une grande communauté? si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Vu l'utilisation, c'est plutôt classique, avec une recherche d'une qualité optimale. Je pense que la bidouille n'est pas ou peu nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Euh... On est pas en train de conseiller a quelqu'un de dépenser 600€ alors qu'un smartphone à 300 lui suffirait? S'il n'y avait pas le critère de l'écran je t'aurai conseiller le Wiko Cink King. Ca te sert a rien d'avoir un Note 2 vu ce que tu fais de ton téléphone. L'écran très grand c'est quelque chose de primordial pour toi? Tu as vraiment 600€ à jeter? (parceque je t'envoie mon RIB au pire... ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Pour le GS3, en occasion on en trouve à 260 euro (version 32go)... Pour le One X+ 200 mais juste One X pas + (ca change bcp ?) ...Pour le GN2, je l'ai ramené car trop gros Je suis plus geek que vous semblez le croire et je squatte bcp mon smartphone donc à la recherche d'une réelle qualité. En occaz j'ai trouvé : - GS3 16go 260 euro - HTC One X (pas +) 32 go 200 euro - HTC 8X 350 euro (mais peut on mettre des appli android sur ce windows 8 comme il me semble l'avoir lu ?) Le prix m'important peu, lequel me recommandez vous ? Modifié 11 décembre 2012 par toto2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Le GS3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 En qualité pure, selon vous donc GS3 supérieur à HTC One X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ce sera l'avis commun ici... Mais bon, le One X n'est pas moisi, bien au contraire ! Il a un écran plus vrai (SLCD), un appareil photo aussi bon, une meilleure finition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 oui le GS3 est supérieur, plus performant, plus autonome, et il chauffe moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Hello, je n'ai pas testé le one X je ne pourrai pas comparer. Par contre je possède le S3 et pour moi c'est : très fluide, une autonomie qui tient les 2 jours en utilisation normale, un bon son en conversation, une accroche réseau correcte (H+ sur BandU même dans la cambrousse) et des mises à jour qui suivent régulièrement (4.1.1. actuellement, 4.1.2. bientôt et 4.2 dans quelques mois). La grosse différence entre les deux ce serait plutôt l'interface non ? Touchwizz n'est pas le plus beau mais je trouve que les fonctions supplémentaires sont sympa. Sense apparemment a des critiques très positives. Ne peux tu pas essayer ces deux téléphones avant de faire ton choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Au pire, ça se vire Touchwizz :) Un launcher ou une rom. Les retours de Ping ont l'air bons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Vu que tu es assez geek, tu dois savoir comment virer touchwizz^^ Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterChoice Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Le Galaxy SIII est bien mieux ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Sur quels points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 non je ne sais pas... Mais ca doit s'apprendre =) Par contre j'ai en effet plusieurs fois entendu parlé de la surcouche HTC bien meilleure... Sinon on gagne vraiment quoi à virer Touchwizz ? rapidité? autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 la surcouche HTC n'est pas vraiment meilleure, juste que certains la trouve plus esthétique, la seule qui rajoute vraiment des fonctionnalités est Touchwizz, mais comme toutes les surcouches elle est plus ou moins lourde et consommera plus de RAM qu'avec Android pur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.