Ulrich Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Dans notre cave, nous avons le projet de lancer un vrai service de recherche d'emploi autour de l'écosystème Android. Voilà où le développement en est : http://jobs.frandroid.com/ D'ici une semaine, on devrait lancer le service. J'attends vos bugs, conseils... La localisation en anglais ça sera pour plus tard ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 intéressant surtout si il y a des offres pour débutant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Très sympathique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 C'est un projet très intéressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 très bon! Peut être pouvoir trier par pays Et mettre programmeur en premier car ca sera la majorité des postes je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 Le tri par pays doit pouvoir s'effectuer directement par la recherche si les offres sont bien taguées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2009 Je suis en congé jusqu'à demain matin, après je reprends le dév et finalise le tout le plus vite possible, pour passer à autre chose... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2009 Je me bagarre avec la CSS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2009 AH ! Ce menu qui part sur la droite ! Je vais l'avoir ! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 on est tous derriere toi! FIGHT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 mdr ! Courage :D Pense bien à vérifier aussi avec IE ... Oui, oui, il est encore utilisé, et non non, il n'affiche rien comme les autres :D Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2009 IE, lequel 5, 6, 7 ou le dernier petit 8 ? :p Bon, je vérifierai ça plus tard. Déjà Firefox et Safari. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 avril 2009 Share Posté(e) 25 avril 2009 punaise, le 5 existe toujours?! :o nan ulrich, t occupe pas de ie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 25 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2009 Bon alors à checker : Safari, FF, Chrome, Opera, IE.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 Mdr :lol: Occupe toi au moi du 7 et du 8, ainsi que du 6 si tu peux, mais sinon, ne te prend pas la tête :D à priori, les autres navigateurs posent moins de problème entre eux ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 26 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2009 Finalisé : http://jobs.frandroid.com/ Maintenant, je réfléchis pour son intégration dans un espace "pro", sinon ça va devenir du n'importe quoi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 Pas mal du tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 faudrait ajuster la couleur de fond des tabs, le blanc ça fait pas beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 Par contre, afin de "remplir" cette section, vous comptez vous y prendre comment ? Parce qu'une fois un minimum remplit, la communication / le buzz fera le reste, mais pour les premières offres ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 26 avril 2009 Share Posté(e) 26 avril 2009 Finalisé : http://jobs.frandroid.com/Maintenant, je réfléchis pour son intégration dans un espace "pro", sinon ça va devenir du n'importe quoi. :( J'aime bien le menu :) LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 27 avril 2009 Share Posté(e) 27 avril 2009 un petit drapeau du pays à coté des offres serait sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2009 Le service est lancé, je bosse dessus ce soir afin d'améliorer l'interface. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2009 Widgets : http://jobs.frandroid.com/widgets/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Sympa :) Par contre, il faut l'alimenter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2009 Oui, dès que j'ai du temps je vais scruter les offres. Je suis un peu "partout" en ce moment, pas facile de tout suivre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.