Ulrich Posted April 11, 2009 Share Posted April 11, 2009 Dans notre cave, nous avons le projet de lancer un vrai service de recherche d'emploi autour de l'écosystème Android. Voilà où le développement en est : http://jobs.frandroid.com/ D'ici une semaine, on devrait lancer le service. J'attends vos bugs, conseils... La localisation en anglais ça sera pour plus tard ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoakira Posted April 11, 2009 Share Posted April 11, 2009 intéressant surtout si il y a des offres pour débutant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnouf Posted April 11, 2009 Share Posted April 11, 2009 Très sympathique!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted April 11, 2009 Share Posted April 11, 2009 C'est un projet très intéressant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC-LGMS Posted April 11, 2009 Share Posted April 11, 2009 très bon! Peut être pouvoir trier par pays Et mettre programmeur en premier car ca sera la majorité des postes je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted April 13, 2009 Share Posted April 13, 2009 Le tri par pays doit pouvoir s'effectuer directement par la recherche si les offres sont bien taguées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted April 22, 2009 Author Share Posted April 22, 2009 Je suis en congé jusqu'à demain matin, après je reprends le dév et finalise le tout le plus vite possible, pour passer à autre chose... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 Je me bagarre avec la CSS ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 AH ! Ce menu qui part sur la droite ! Je vais l'avoir ! :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 on est tous derriere toi! FIGHT! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 mdr ! Courage :D Pense bien à vérifier aussi avec IE ... Oui, oui, il est encore utilisé, et non non, il n'affiche rien comme les autres :D Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted April 25, 2009 Author Share Posted April 25, 2009 IE, lequel 5, 6, 7 ou le dernier petit 8 ? :p Bon, je vérifierai ça plus tard. Déjà Firefox et Safari. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 punaise, le 5 existe toujours?! :o nan ulrich, t occupe pas de ie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted April 25, 2009 Author Share Posted April 25, 2009 Bon alors à checker : Safari, FF, Chrome, Opera, IE.... :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Mdr :lol: Occupe toi au moi du 7 et du 8, ainsi que du 6 si tu peux, mais sinon, ne te prend pas la tête :D à priori, les autres navigateurs posent moins de problème entre eux ... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted April 26, 2009 Author Share Posted April 26, 2009 Finalisé : http://jobs.frandroid.com/ Maintenant, je réfléchis pour son intégration dans un espace "pro", sinon ça va devenir du n'importe quoi. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Pas mal du tout ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoakira Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 faudrait ajuster la couleur de fond des tabs, le blanc ça fait pas beau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Par contre, afin de "remplir" cette section, vous comptez vous y prendre comment ? Parce qu'une fois un minimum remplit, la communication / le buzz fera le reste, mais pour les premières offres ? :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnouf Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Finalisé : http://jobs.frandroid.com/Maintenant, je réfléchis pour son intégration dans un espace "pro", sinon ça va devenir du n'importe quoi. :( J'aime bien le menu :) LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JC-LGMS Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 un petit drapeau du pays à coté des offres serait sympathique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted May 20, 2009 Author Share Posted May 20, 2009 Le service est lancé, je bosse dessus ce soir afin d'améliorer l'interface. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted May 26, 2009 Author Share Posted May 26, 2009 Widgets : http://jobs.frandroid.com/widgets/ :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Sympa :) Par contre, il faut l'alimenter !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted May 26, 2009 Author Share Posted May 26, 2009 Oui, dès que j'ai du temps je vais scruter les offres. Je suis un peu "partout" en ce moment, pas facile de tout suivre. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts