Seb Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Ouais, je vois ça :o :) Mais c'est super pour le site ! Bon courage en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Je retourne une petite faute d'orthographe, sans grand intérêt et qui ne gène pas du tout : " Malheureusement, il n'y a pas actuellement de jab disponible pour designers." Et ce pour toutes les pages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 J'ai voulus poster une offre (que j'ai reçus et m'intéresse moyennenent) et j'ai eus ce magifique message : "Malheureusement, il n'y a pas actuellement de jab disponible pour Poster une offre d'emploi · retour à l'accueil" Est-ce un bug sur le site frandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2009 Oui, ou p-e. Car j'ai reçu une annonce ce matin que j'ai validé. La tienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Peut-être. Mon annonce est pour la société : APSIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Il y a une nouvelle offre : http://jobs.frandroid.com/job/19/developpeurs-android-a-sophia-antipolis-at-bombin-anne-emilie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2009 Ok, tu peux re-essayer stp ? Sinon, envoie moi ton annonce sur ulrich.jr(at)gmail.com Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Toujours "Malheureusement, il n'y a pas actuellement de jab disponible pour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2009 Très étrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Je suis sur Mozilla 2.0.0.12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Il y a une nouvelle offre : http://jobs.frandroid.com/job/19/developpeurs-android-a-sophia-antipolis-at-bombin-anne-emilie/ ah tiens ça me dit quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Etonnant, hein ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Etonnant, hein ? ;) HA HA !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 je lui en ai causé au téléphone le jour d'avant, elle m'as dit qu'elle avait reçu un mail. Et au fait, j'ai eu le poste... (grâce à monster) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je ne suis pas sûr qu'il y ai un lien vers http://jobs.frandroid.com/ Avant il était dans la page "Développement" mais il n'y est plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 Ah, cr0vax ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je corrige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 C'est corrigé mais ça n'apparait pas, je pense que c'est le cache qui s'affiche là en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.