Aller au contenu

Améliorer performances


legolaxor

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis l'heureux possesseur d'une TF300T (enfin !!!)

POur l'instant j'en suis satisfait, je l'utilise essentiellement pour prendre mes cours et jouer a des jeux (gourmands) d'où mon problème qui suit.

Certains jeux comme dead trigger ou encore (et surtout) NOVA 3 (sans parler du dernier GTA) lag et ram pas enornement mais bon c'est pas aussi fluide que sur Ipad par exemple

(je précise que sinon tout est fluide, menu, internet, etc) et ca me gache le plaisir de jouer.

J'ai deja un Xperia S, je sais installer ROM custom rooter etc, donc une question faudrait il que j'overclok ma tf300T ? Si oui il y aurait il une rom sans bug fluide et stable qi se rapproche de la rom d'origine d'asus ?

Et si vous avez des conseils a me donner n'hésitez pas,

En vous remerciant d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Malheureusement , tu as très peu de custom rom pour la TF300

Mais celle qui revient avec une bonne note est la :

CleanROM 2.0

Mais de mémoire il me semble que le développeur ne la suit plus ...

Une chose a savoir, si tu es sous JB 4.1.1, tu vas devoir déverrouiller ta tablette pour flasher, or faire cela ANNULE TA GARANTIE chez Asus.

Donc ne fait pas cela à la légère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je te rejoins totalement. J'adore ma tablette, mais aucun jeu 3D récent ne laggue pas : Dead Trigger, MC4, MC3, Shadowgun sans parler de NFS Most Wanted (j'utlise la verion optimisée postée sur les forums XDA). Sur ce dernier, avec mon HTC Sensation DC 1,2ghz, j'arrive à une meilleure fluidité (ok ce ne sont pas les memes graphismes mais bon).

C'est dommage qu'il faille perdre sa garantie en rootant pour avoir qque chose de fonctionnel...on se croirait sur ios et avoir un truc utilisable seulement après jailbreak...

A part ca, bonne soirée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...