Jux6962 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 bonsoir, Hier soir je voulais lire un fichier .avi, j'ai donc installé MX Player mais quand je lance le fichier, il est lu mais le son saute, il y a des blanc ? .. Je voulais donc savoir si c'est le tel qui n'est pas assez puissant ou un problème de codec ..? Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Même soucis chez moi. Je n'ai pas cherché d'autres appli ou solutions. Je suis donc preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MzelleXD Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Essaie BSPlayer https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bsplayer.bspandroid.free&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 je vais voir ça de suite, mici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 MX Player lit très bien les Divx/Xvid normalement (ainsi que tout autre format contenu en .avi), donc c'est étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 non il ne veux pas le lire c'est vraiment bizarre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 En fait, la vidéo est lue dans le continuité, mais le son semble prendre de l'avance et toutes les 10/20 sec stoppe pour se resynchroniser avec la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 euh .. c'est avec quelle app & le CTRL on peut pas avec le tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 euh .. c'est avec quelle app & le CTRL on peut pas avec le tel? Le CTRL, c'est un bug au moment ou j'ai posté mon message ... Le forum m'a écrit des truc bizare, j'ai pas compris :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 ah ok je me disais aussi lol .. sinon je suis d'accord avec ton hypothèse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Si la qualité de la vidéo est trop grande(720p-1080p), le ZTE va chier et donc avoir le son décalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 576*768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Le CPU du Blade est capable de gérer jusqu'en 800X480 avec un bitrage relativement correct théoriquement mais c'est vrai que les codecs de MX sont pas des plus légers et il est pas non plus capable de lire grand chose en décodage matériel a part le H264 et tout ce que gère nativement Android mais sa force c'est de pouvoir lire tout et n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.