wadehope Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour, je voudrais votre avis entre ses deux smartphones. Ce n'est pas seulement une comparaison smartphone à smartphone mais aussi Forfait Vs Forfait. Actuellement j'ai un DEFY qui me comble dans mon utilisation : réseaux sociaux, applis sportives, applis video tels que NBA Game Time etc... et Youtube bien entendu. Les points qui me chiffonent : - Taille d'écran qui commence à se faire petit - Batterie qui tient pas 12 H Les plus : Gorrilla Glass, comparé l'Arc S à ma femme, mon smartphone est "comme neuf" alors que le mien a 23 mois et du chantier dans la vue, et celui de ma femme n'a que 10 mois ... D'un côté j'ai le RAZR I, avec ODR le mettant à 1 €, et un forfait Illimité Voix SMS MMS + 500 mo de data bloqué au delà qui me dérange un peu. Le tout pour 19.99 promo (-10€ mensuel sur 12 mois engagement 24 mois)+ remise multipack de 5 € ( j'hallucine encore ...) + 50 € de ODR avec numéro conservé. D'un autre j'ai le Xperia P qui me revient à 24.99 mensuel sur 24 mois et 19 € d'achat ODR déduite chez Virginmobile, la j'ai 4H 1Go débit réduit au delà. Conso moyenne actuelle : 1h30 1Go environ en 3G en sachant qu'avant Freemobile j'avais 500mo bloqué chez Orange au bout de 25 jours de forfait ... Dilemme, que feriez vous ? Sachant que ma femme est chez Virgin et que je n'y voit pas d'inconvénient, ça vaut le coup de se priver un peu en conso data pour le RAZR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Le Razr i est mieux que le P je trouve. Il est plus puissant, plus solide. Et surtout, si tu cherches un écran plus grand, il vaut mieux prendre du 4,3 que du 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 +1 hutopia, le razr est nettement meilleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bon en fait j'avais pas tout calculé mais le RAZR + Forfait est plus de 100 moins chère sur 12 mois + Frais de résiliation, du coup je pars sur le RAZR. C'est pour le coup un très bon plan, même sans la remise multipack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Choisir l'économie + la qualité, c'est bon ça ! :P Sujet résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.