KowKow Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Bonjour, je souhaite m'acheter une tablette mais j'hésite entre deux tablettes : l'acer iconia tab a210 OU le samsung galaxy tab 2 10.1. Pour information, mes usages seront le jeux (HD), la navigation internet, la lecture des vidéos, mails ... Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci. Modifié 10 décembre 2012 par KowKow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Moi j'ai acheté la Iconia A200 32Go à 318 euros (Frais de port compris) parce qu'elle a 32 Go :) celle-ci : ICONIA TAB A200 - Tablette Tactile 10,1'' Capacitif - 32 Go - Wi-Fi - BlueTooth - Android 4.0 - Rouge Elle n'a pas de caméra, mais je n'en ai pas besoin, juste une webcam. Maintenant, je pense que la Galaxy Tab est un bon produit également et si tu veux une camera, prends plutôt celle-ci. Modifié 14 décembre 2012 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je trouve que ces 2 tablettes se ressemblent En tout cas j'ai la a210 j'ai testé la tab et c'est égal Par contre le tegra 3 de l'a210 est un plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.