Aller au contenu

Optimus l7, Xperia U ou Lumia 610


Recommended Posts

J'ai le choix entre un Xperia u à 1€, unOptimus l7 à 50€ et un lumia 610 à 10€.

Lequel vous parait le plus approprié pour un homme d'une cinquantaine d'années qui a encore un vieux sony ericson à clapet ?

Ou autres bon rapports qualité prix svp !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 610 personne te le conseillera ici maiq [color=red]jsuis[/color] un rebel il peut etre bien pour quelqun qui na pas dexperience smartphone souaite un truc simple et fluide apres c sur nivo hardware c limite mais pour Son utilisation sa devrait suffir et puis wp est fluide sur nimporte quoi

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je vais être franc , le L7 a un design plutôt attirant , un grand écran. Ok jusqu'à là !

Ecran Nova mon c** ! Luminosité a chi** , la RAM est mal éxploité on se retrouve avec 300 mb de ram au lieu de 512 (100 mb de ram dispo*) , le téléphone bug a mort.. Un vieux processeur qui sens la morgue (1 Ghz.. lawl) , une surcouche horrible ! Un suivi hyper nul de LG. Appareil photo mouais. Un prix monstrueux pour la belle bouse que c'est. Triste réalité.

Sinon je l'aime bien :P j'ai hâte qu'il bascule sous jelly bean ou que le bootloader sois déverrouiller :D

Encore une belle douille de LG :P

Edit : La rage est sortie de mon corp , je me suis trop retenue..

Modifié par Okizha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air adorable ce petit LG :D

Il a de la gu*****, c'est tout !

Il cache bien son jeu derrière son grand écran surtout :P

Sinon revenons au sujet principal... Moi je dis :

1 : Xperia U

2 : Nokia Lumia 610

3 : LG l7

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je te déconseil le Lumia. Il n'a que 256 de RAM, et même sur WP7 c'est un handicap. Certaines applis (comme skype), ne peuvent pas tourner avec si peu de RAM.

Soit tu attends le Lumia 620 si tu veux tester WP8, soit tu pars sur le U.

Comment se fait il par contre que tu sois limité à ces trois choix? Tu devrais avoir mieux dans les 50€ normalement... Genre un Xperia P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR, ma mère bornée qui ne veut pas sortir d'SFR et veut un smartphone a moins de 50€ pour mon pere (donc que ces trois là

Ma mère, bornée qui ne veut pas sortir d'SFR, et un smartphone à moins de 50e pour mon père (donc uniquement ces trois là (plus galaxy ace --") avec un forfait à 24,50 1h d'appels 500mo sms illimités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...