Geofreezz Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bah vu les mobiles qu'il y a en face de toute façon... Et puis c'est pour un homme de 50 ans donc je crois que c'est bon, à moins qu'il veuille encore faire des enfants (et encore, j'exagère). Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Et puis c'est pour un homme de 50 ans donc je crois que c'est bon, à moins qu'il veuille encore faire des enfants (et encore, j'exagère). ahahahaha j'ai adorer ta réponse ,mais bon le mobile n'est pas greffer aux testicules ou du moins c'est pas avec elle qu'il communique,enfin le DAS et a son maximum quand il communique donc au moment ou il est coller a l'oreille donc c'est plutôt le cerveau qui absorbe , après bon c'est sûr vu ce qu'il y à en face je l'accorde mais 1.62 c'est quand même énorme c'est limite 6/7 fois plus qu'un GS3 ou presque x3.5 le DAS de mon Razr HD Modifié 12 décembre 2012 par nevado777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 ahahahaha j'ai adorer ta réponse ,mais bon le mobile n'est pas greffer aux testicules ou du moins c'est pas avec elle qu'il communique,enfin le DAS et a son maximum quand il communique donc au moment ou il est coller a l'oreille donc c'est plutôt le cerveau qui absorbe , après bon c'est sûr vu ce qu'il y à en face je l'accorde mais 1.62 c'est quand même énorme c'est limite 6/7 fois plus qu'un GS3 ou presque x3.5 le DAS de mon Razr HD^_^Bah c'est pour ça que j'ai mis que j'exagerais, c'est d'ailleurs un argument qu'on m'avais sortie contre le U y a quelques temps maintenant. En effet c'est plus par rapport au cerveau mais on l'a plus souvent dans la poche... Pour moi c'est pas (et ça ne doit pas être) un critère décisif, ça peu aider quand on hésite vraiment entre 2 portable, mais pas plus quoi. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) ahahahaha j'ai adorer ta réponse ,mais bon le mobile n'est pas greffer aux testicules ou du moins c'est pas avec elle qu'il communique,enfin le DAS et a son maximum quand il communique donc au moment ou il est coller a l'oreille donc c'est plutôt le cerveau qui absorbe , après bon c'est sûr vu ce qu'il y à en face je l'accorde mais 1.62 c'est quand même énorme c'est limite 6/7 fois plus qu'un GS3 ou presque x3.5 le DAS de mon Razr HD Attention à ce que tu dis, c'est totalement faux! Tu vas induire en erreur beaucoup de monde avec ce genre de commentaire. Le DAS indiqué par les fabricants et le DAS maximum. Pas le DAS constant. Et moins le téléphone capte, plus le DAS est élevé!! Je peux pas t'expliquer plus dans les détails car je ne suis pas scientifique, mais ce que tout le monde croit être le DAS constant du téléphone est en fait le DAS maximum du téléphone, qui n'est atteint que quand tu capte très très mal!! Et de toute façon on va pas revenir sur le sujet, mais du moment qu'il rentre dans les normes... Tu devrais par ailleurs coupé ton WiFi, ne pas utiliser de CPL non plus (les ondes sont bien plus forte que celles du WiFi), ne pas utiliser de Micro Onde, pas de satellite, pas de radio, pas de télé, pas d'électricité (énergie nucléaire...). Bref si t'as peur des ondes, part sur Mars!!! ;) Modifié 13 décembre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Attention à ce que tu dis, c'est totalement faux! Tu vas induire en erreur beaucoup de monde avec ce genre de commentaire. Le DAS indiqué par les fabricants et le DAS maximum. Pas le DAS constant. Et moins le téléphone capte, plus le DAS est élevé!! Je peux pas t'expliquer plus dans les détails car je ne suis pas scientifique, mais ce que tout le monde croit être le DAS constant du téléphone est en fait le DAS maximum du téléphone, qui n'est atteint que quand tu capte très très mal!! Et de toute façon on va pas revenir sur le sujet, mais du moment qu'il rentre dans les normes... Tu devrais par ailleurs coupé ton WiFi, ne pas utiliser de CPL non plus (les ondes sont bien plus forte que celles du WiFi), ne pas utiliser de Micro Onde, pas de satellite, pas de radio, pas de télé, pas d'électricité (énergie nucléaire...). Bref si t'as peur des ondes, part sur Mars!!! ;) uhhhh tu y est aller un petit peut fort sur ta réponse quand même hein.... :emo_im_kissing: c'est le grand canyon dans ta tête car entre ce que tu dit et ce que tu me conseil il y à un grand fossé B) j'ai pas de CPL dans la poche ni de routeur wifi et encore moins un micro onde collé a l'oreille :o ,je trouve que tu exagère un petit peut ....beaucoup même hein !! non ?? :huh: pour ma part le DAS est énooorme et c'est tout ,après tout le monde fait ce qu'il veux avec son corps hein ? oh !! hein !! Modifié 14 décembre 2012 par nevado777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ce que je veux te dire c'est que le DAS n'est qu'une infime parti des ondes que l'on reçoit, et que si tu fais attention à ça, tu devrais penser à tout le reste!!! Et la je ne te parle que de ce à quoi j'ai pensé, mais il y en a des dizaines d'autres d'ondes! Tu n'a pas de CPL dans ta poche, mais le CPL rayonne dans toute ton installation électrique, pas seulement au niveau de ta prise! Ton Wifi, il parcours toute ta maison, les ondes te traverse à longueur de journée. C'est vous (et non pas toi), qui exagéré avec vos histoires de DAS. C'est une partie très infime des ondes auquelles nous sommes exposés toute la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ce que je veux te dire c'est que le DAS n'est qu'une infime parti des ondes que l'on reçoit, et que si tu fais attention à ça, tu devrais penser à tout le reste!!! Et la je ne te parle que de ce à quoi j'ai pensé, mais il y en a des dizaines d'autres d'ondes! Tu n'a pas de CPL dans ta poche, mais le CPL rayonne dans toute ton installation électrique, pas seulement au niveau de ta prise! Ton Wifi, il parcours toute ta maison, les ondes te traverse à longueur de journée. C'est vous (et non pas toi), qui exagéré avec vos histoires de DAS. C'est une partie très infime des ondes auquelles nous sommes exposés toute la journée. moi ce que je sais c'est que mon expérience avec quelques téléphones avec un haut DAS a savoir quelques SonyEricsson et que a peine 10/15 minutes de conversation avec le tel collé a l'oreille est bien je peut te dire quelle été bien chaude , avec quelques nokia aussi ... bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.