duck972 Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 J'ai installé PC studio pour mon spica et impossible de synchroniser les 2.a l'aide si quelqu'un sait quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyco99 Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 je crois si j'ai bien compris que pour synchro en 2.x il faut utiliser kies a la place de NPS Link to comment Share on other sites More sharing options...
duck972 Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 mon problem c'est que des que je branche le spica impossible de le synchro avec nps Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 tu veut synchroniser quoi parce que nps ne sert a rien sauf a faire une éventuel mise a jour si tu est encore en 1.5 si tu veut sauvegarder tes applis et contact utilise android manager que tu trouveras dans ma signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeYack Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 NPS ne fonctionne pas en 2.x donc tu as Kies sur le site de Samsung (perso pas testé) et Androïde manager qui fonctionne très bien... MERKI Taz067 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.