Max3d8 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) LIENS UTILES POUR LE WCS - Mises à jour officielles (Dernière : Jelly Bean) Voir sur le site officiel de Wiko - Sources officielles Voir sur le site Wiko Geek - Centralisation Centralisation des roms et mods Centralisation des tutoriels - Divers Test du Wiko Cink Slim Autonomie Accessoires Section Jeux Problèmes et bogues Un grand merci à Pdroid, auteur initial de ce topic. Modifié 20 juin 2013 par Max3d8 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 On pourrait demander à un modérateur de l'épingler d'ailleurs. :-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tu mets pas les liens que je diffuse pour le GPS ? ça va plus vite que modifier des lignes. les gens se décourageront moins vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 oui je pense qu'il faut mettre un topic "clean" où tout les manip et les bons fichiers requis sont mis à disposition dans le premier message sans chercher dans les commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Juste en aide mémoire je mettrais bien une catégorie pour le GPS, comme le dit KalamiGeek, vu que cela va être un PB réccurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tu mets pas les liens que je diffuse pour le GPS ? ça va plus vite que modifier des lignes. les gens se décourageront moins vite ^^ Ou sont tes liens ? j'edit le topic gps conf, je vais créer les gps.conf, mais j'ai besoin de tes xml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonne initiative, à maintenir à jour et c'est parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Oups, j'me suis trompé en effet. J'ai pris sur Hardware. Bon alors pour le GPS, il faut être root et avoir un explorateur qui gère le root (comme Root explorer ou ES gestionnaire de fichiers) http://demo.ovh.com/...1/gpsconfig.xml à remplacer dans system/etc ET system/etc/permissions Ainsi que http://demo.ovh.com/...6fbdfa/gps.conf à remplacer dans /etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Modif efféctué, merci a vous :) même si je reste perplexe sur la modif des xml car copier le meme fichier dans etc et dans permissions me semble bizare Modifié 10 décembre 2012 par Le Bugdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 T'as tésté non? Sinon tu copies tes fichiers originaux, et test et si ça marches pas tu remets tes fichiers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) J'ai pas de WCS il est reparti chez cdiscount, il chargeais pas, pb de hardware sur le tel. je vienstout juste d'en recommender un ! Modifié 10 décembre 2012 par Le Bugdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Arf, le miens "charge" que sur USB avec mon Asus qui fait Charger +. je vais voir demain sur lille pour changer le chargeur et la batterie d'après Wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) ca ne vient pas du chargeur, quand j'ai fait la MAJ tout a remarcher, mais en 1 jour le pb est revenu, je crois que a chaque fois c'etait a l'install de GTA III, enfin ca n'a aucun rapport, car j'ai refait la MAJ et toujours meme problème, donc c'est ou le tel ou la batterie, j'ai preferer le renvoyer edit : moi aussi ca fonctionnais en usb Modifié 10 décembre 2012 par Le Bugdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Sans vouloir être désagréable, faudrait corriger le titre de la discussion aussi car perso ça m'inspirerait pas confiance si je n'avais pas suivi les discussions séparément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Suggestion : "tous" au lieu de "tout" dans le titre, déjà :P Ça pique moins les yeux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Epinglé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-Dante Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut, Je l'ai eu aujourd'hui et la première chose que j'aimerais faire c'est virer ces icones "iphone-like"? L'autre jour, j'ai lu une astuce pour améliorer la qualité des photos mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Ces deux astuces auraient leur place dans ce sujet épinglé à mon avis. :) merci d'avance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut,Je l'ai eu aujourd'hui et la première chose que j'aimerais faire c'est virer ces icones "iphone-like"? L'autre jour, j'ai lu une astuce pour améliorer la qualité des photos mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Ces deux astuces auraient leur place dans ce sujet épinglé à mon avis. :) merci d'avance. ;) La mise à jour V13 résoud le problème des photos. Maintenant elles sont OK. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-Dante Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Ok merci! Et pour les icônes? Edit: c'est bon. Il suffit de rooter le téléphone, virer go launcher et réinstaller le launcher de son choix (go launcher pour moi + ics theme). Modifié 17 décembre 2012 par David-Dante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 est ce que tout ces tutos sont compatibles avec le KING ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Evidemment que non, nous sommes dans le forum Cink Slim... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Evidemment que non, nous sommes dans le forum Cink Slim... :) oui mais c'est le meme téléphone (à 512 mo de RAM près) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Tu oublis la taille d'écran ! Et encore il doit y avoir d'autres différences que je ne connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 La puce bluetooth aussi est différente par exemple... et comme la dit Goxes il doit y avoir d'autres différences. Il ne faut pas jouer avec le feu en testant les tutoriaux Slim sur le King, ça peut le briquer. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Dans le doute je dirais NON! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.