Taryn Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour, Merci beaucoup ! Je pense bientôt faire quelques tutoriels aussi, je suis en train de faire des tests ! Taryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 plutôt que des tuto sur pdf ou autre, ça serait peut être tout aussi bien de le mettre sur le wiki. http://wiki.frandroid.com/wiki/Cink_Slim (faut juste créer un compte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_69 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 hello, peux-tu ajouter à ta synthèse un lien vers l'explication permettant de régler le pallier 1 du niveau de son () Merci, je pense que ça répondra aux questions de quelques uns ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 d'ailleurs je n'ai pas trop compris, si je laisse 108 et mets 160 (maxi) ça booste le volume maxi mais pour le son le plus bas, l'écart entre muet et 1 est plus grand ? Sinon il y a aussi le lien vers la V14 pour le GPS à rajouter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 hello, peux-tu ajouter à ta synthèse un lien vers l'explication permettant de régler le pallier 1 du niveau de son (http://forum.frandro...eau-du-son-wcs/) Merci, je pense que ça répondra aux questions de quelques uns ! Peut tu rendre ton sujet plus clair s'l te plait, je l'ajouterais une fois modifié ;) Sinon il y a aussi le lien vers la V14 pour le GPS à rajouter ;) La V14 est une MAJ officielle Wiko, elle est donc dans la première "section" du post, cad : MAJ officielles En tout cas, merci de vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 En temporaire j'ajouterai bien le lien vers la pétition pour la libération du Kernel du WCS http://www.petitions24.net/signatures/code_source_kernel_cink_slim/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Le lien semble cassé vers Ice Slim depuis ta MAJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Il serais intérréssant de parler de la nouvelle ROM en préparation et du recovery pleinement fonctionnel et vraiment mieux que CWM que nexgen nous a mitonné et qui est vraiment à tester. Voir sur le topic : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Fait merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Je profite du post pour mettre à jour les liens : Le GPS : gps.conf / gpsconfig.xml (tiré de ce de ce topic) [ROM] WCS StockRomLite [iCS v3c] [JB v1c] Mini wiko de nos amis Russes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je suis en train de modif, mais merci pour les lien du gps, je prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (petite faute sur la première page : "Esthétique" est le bon mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Houla oui ca pique les yeux :huh: Le bon mot en réalite etait EsthétiqueS ! Merci a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Serait il possible de modifier en profondeur cette récap ? Du style, supprimer les ROMs et les mods (présents ici : ), les tutos (centralisation à venir) et de rajouter par exemple les topics populaires (autonomie, accessoire, test etc.) de la section générale, cela permettrait d'avoir un seul topic épinglé, merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je tenais a jour ce topic, mais on me l'a déplacer dans la section générale qui est déserte, puis quelqu’un a créé un nouveau topic moins bien présenté, un peu plus bordélique (subjectif biensur), et on l'a gardé De plus je n'ai plus trop le temps de m'en occuper, si tu trouves le moyen, tu peu le recup Au passage, depuis quand tu est RDS ? ce n'est plus lannig ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Lannig est toujours présent si ! Je voudrais essayer justement d'équilibrer la section "général" au détriment du "développement" où je pense que bon nombre de sujets n'étaient pas à leur place. Ton topic est toujours utile ici, après pourquoi a-t-il été déplacé je ne pourrais pas te dire... Si tu n'as pas le temps de t'en occuper on peut toujours faire comme ça, à toi de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.