Aller au contenu

[MOD] Mini wiko 15


Recommended Posts

Bonjour, voici une rom appelée "wiko15".

Recommandons de mettre sur le net est le firmware avant de flasher faisons sauvegarde

Ajout de tweaks pour la batterie. ATTENTION: Ils nécessitent la prise en charge des scripts init.d ce qui par défaut est bon.

Ajout d'un script qui permet d'ajuster la fréquence du processeur en fonction de la charge du processeur.

Ajout de boutons sur la barre de notification.

Ajout de la correction des bandes noirs dans un appel entrant, merci à sk0t.

Ajout d'un nouvelle icone dans le lockscreen pour prendre des captures d'écran, merci sk0t.

Ajout d'un menu de redémarrage/extinction plus avancé, merci à sk0t.

Changement de la police de la date, merci à sk0t.

Ajout de l'application «Caméra/Appareil Photo» dans le lockscreen.

Ajout d'un effet «Decay» lors du verrouillage et de déverrouillage de l'écran.

Ajout d'un mod qui rajoute des ondes dans le lockscreen.

Ajout d'un indicateur de vitesse (connexion, vitesse de téléchargement) dans la barre de notification.

Modification de l'alarme, correction de certains bug, et ajout d'un mod pour agiter le téléphone pour suspendre l'alarme.

Il est maintenant possible d'enregistrer des vidéos jusqu'a 120 minutes.

Quelques modifications pour les SMS/MMS:

1) Il est maintenant possible d'envoyé des MMS gros jusqu'a 1mb.

2) Modification du nombre de SMS sortants avant qu'ils ne soient converti en MMS.

Testé et installer par CWM.

http://www.mediafire...amd1b6mane2s175

http://4pda.ru/forum/index.php?s=&showtopic=395778&view=findpost&p=20046306

Modifié par Wixej
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je testerais après, tu peux me donner le changelog pour que je le traduise mieux ? :P

Спасибо, я буду тестирования позже, Вы можете давать мне Список изменений, так что я могу переводить его лучше? :P (Eh ouais, j'ai fais un peu de russe.)

Modifié par Juju_the_ouf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette minirom, qui semble prometteuse (plaisir de voir un rapprochement franco-russe ou russo-français, comme vous voulez ! pour ces petites machines de même origine).

Questions peut-être idiotes... cette mini rom est bien fonctionnelle sur WCS français ? Elle s'installe en mode recovery ? Faut-il installer autre chose avant (en dehors du root et du custom recovery) ? Quelle version: wiko15, pourquoi pas wiko16 ? Les améliorations sont-elles flagrantes (notamment amélioration gestion de la batterie: temps de charge réduit, meilleure autonomie,...) ?

Quel intérêt par rapport au kernel amélioré de PDroid (dommage, elle s'adresse seulement à ceux disposant d'une inscription 4Shared) ?

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con: Pourquoi un russe qui ne parle pas vraiment français vient sur un forum francophone mettre à disposition ses modifs compilés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette minirom, qui semble prometteuse (plaisir de voir un rapprochement franco-russe ou russo-français, comme vous voulez ! pour ces petites machines de même origine).

Questions peut-être idiotes... cette mini rom est bien fonctionnelle sur WCS français ? Elle s'installe en mode recovery ? Faut-il installer autre chose avant (en dehors du root et du custom recovery) ? Quelle version: wiko15, pourquoi pas wiko16 ? Les améliorations sont-elles flagrantes (notamment amélioration gestion de la batterie: temps de charge réduit, meilleure autonomie,...) ?

Quel intérêt par rapport au kernel amélioré de PDroid (dommage, elle s'adresse seulement à ceux disposant d'une inscription 4Shared) ?

Voilà...

Salut,

J'ai pas testé sur un WCS Français, faudrais faire un backup avant et essayer. Oui par recovery modifier (CWM,TWRP). La gestion de la batterie est un script donc un plus qui peux être mis avec le kernel de Pdroid (= autonomie de malade pour le p'tit, d'après ce que j'ai compris, on gagne jusqu'à 15% avec son script.)

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con: Pourquoi un russe qui ne parle pas vraiment français vient sur un forum francophone mettre à disposition ses modifs compilés ?

Y en bien un qui était venu pour partager ses fichiers conf de gps qui me rendent service tous les jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS, je suis bien d'accord avec toi, Didem a fait un beau travail.

Concernant ces Mod Mini Wiko 15 et Mod Wiko 16 j'ai pas tout compris. C'est à installer avec le recovery CWM après avoir copié le fichier .zip sur la carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V15 est sympa et apporte plusieurs tweaks sympas. Mais l'écran de verrouillage est saccadé, et l'"onde" a tendance à disparaître au bord supérieur.

Par contre, j'arrive pas à installer la V16, qui m'intéresse. J'ai essayé avec CWM et TRWP, ça me met "installation failed"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je viens posté ici son firmware. Si vous ne voulez pas balancez votre droit.

Je suis très mal à comprendre le français désolé

Concernant le profil entreprise de wiko 16 sa n'existe pas c'est le même profil entreprise de wiko 15 que l'auteur a changé de nom

Может лучше будет если я буду писать по русскии

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version "Mod Wiko 16" est sortie il y a une semaine: http://translate.goo...Q#entry20286576

Oui, tu le copie sur la micro SD et tu l'installes par un recovery modifié (CWM/TWRP/Lewa) :)

Et j'ai pas compris non plus la v15 et v16

Lurd a annoncé une V16 à télécharger sur le forum Russe

C'est pour ça que je fais également référence à cette V16.

La Mini Mod V15 est un ZIP à installer avec un recovery modifié.

Le temps de faire un backup Nandroid et je l'installe.

Pour la V16 je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'installer.

Спасибо нашим русским друзьям

Edit :

Ca ne marche pas. .

Au préalable j'ai fait un wipe Dalvik, et du cache et un Factory reset.

Puis je fais l'installation de mini Mod V15_3 en recovery

Au démarrage du tél j'ai des alertes de fermeture forcé de Mail, Radio FM, ...

Du coup redémarrage en recovery et restauration du Backup Nandroid. Ouf le tél refonctionne.

Je ne sais pas ce que j'ai loupé.

Modifié par texaveryfun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais installer le kernel de Pdroid. La 1a. Et le vibreur ne fonctionnait plus ( enfin le retour tactile ).

Je pensais qu'en flashant avec cette rom le problème disparaitrait. Et bien non, le retour tactile ne fonctionne toujours pas.

Que faire ?

merci au créateur de la rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...