Patrick Liniger Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour, Kies m'a proposé de mettre à niveau le micrologiciel mais la procédure est planté à 0% depuis 2h sur le PC et il y a un panneau qui dit de ne pas déconnecter sur la tablette. Je panique un peu j'ai peur de casser la machine. Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 C'est Corneilien... mais il va bien falloir la débrancher un jour ou l'autre.. Mais j'espère que la tab est sous garantie... Pour info, un flashage ne dure pas plus de 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Liniger Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 je l'ai débranché sans dégâts. j'avais oublié de retirer mon tél htc en charge... mais depuis plus moyen de faire reconnaitre la tablette sous W7. le pilote modem ne veut rien savoir mais ça je m'en fous je suis en prepay sans internet, mais Kies passe des plombes à se connecter même après avoir lancé l'utilitaire de dépannage en plus W7 ou kies croit que je suis en USB 1.1 :( et le pilote utilisé date de 2006 ou 2007... cherchez l'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je suis sous w7 64bit, pas de PB de drivers. Si tu as un US 1.1, c'est que ton PC date plus de 5ans voire plus.. Et ça serait dangereux de flasher en 1.1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.