Aller au contenu

a la recherche du remplaçant de mon SII (budget 300-350 €)


Recommended Posts

même point de vu que K.Droid a ceci pret que le design est moins important pour moi et plus la qualité de fabrication. le HTC one S a plus de "bouteille" et donc moins de problemes, plus de memoire ? ya que 40-50 € d'ecart entre les deux .

et j'en ai marre d'attendre apres le n4 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde conseille le CM mais pourquoi personne ne parle du htc one S, ils ont le meme processeur et la meme puce graphique non ? Et le one S est a mon gout, plus joli
Parce qu'il n'a pas grand chose de plus que le CloudMobile mais pas mal en moins pour plus cher.

Déjà il ne faut pas tomber sur un One S avec un qualcomm S3 (+Adreno 220) au lieu du S4 (+Adreno 225) sinon la comparaison s'arrête là...

Ensuite il n'a pas d'écran HD, pas de slot micro sd (donc limité à 16go théorique, moins de 13 en pratique), pas de NFC, et il est beaucoup moins compact.

Tout ce qu'il a en plus c'est subjectif : la surcouche Sense et le design (perso j'aime pas Sense préfère Android pure et je préfère le design du CloudMobile).

@Theo4 : la finition n'est pas spécialement meilleur que le CloudMobile.

Justement, 40/50€ voir plus pour quoi au final ? Pour moins.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La secte du Cm est de retour !

Il faut arrêter de dire n'importe quoi. J'ai eu le CM, j'ai en ce moment le One S (en version S3 d'ailleurs... mais je reçois mon S4 samedi), et c'est parceque je suis passé au One S que je ne dis pas que le CM est meilleur!! Le One S est plus vendu parceque c'est un HTC et que c'est plus classe d'avoir un HTC qu'un Acer, c'est tout. Trop de monde son aveuglé par la pub et par l'image. Plutôt que de parler du One S, disons plutot que le CM est aussi puissant que le Xperia T et le Razr HD (qui valent 500€), avec un écran ayant un meilleur ppi mais une batterie moins puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de dire n'importe quoi. J'ai eu le CM, j'ai en ce moment le One S (en version S3 d'ailleurs... mais je reçois mon S4 samedi), et c'est parceque je suis passé au One S que je ne dis pas que le CM est meilleur!! Le One S est plus vendu parceque c'est un HTC et que c'est plus classe d'avoir un HTC qu'un Acer, c'est tout. Trop de monde son aveuglé par la pub et par l'image. Plutôt que de parler du One S, disons plutot que le CM est aussi puissant que le Xperia T et le Razr HD (qui valent 500€), avec un écran ayant un meilleur ppi mais une batterie moins puissante.

Donc pour toi CM > Razr i ...sauf sur la batterie

Mais aussi la batterie du CM est pas un truc rédhibitoire ?

Concernant la communauté dev ? (genre quand il sera plus mis à jour par Acer ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sapym c'est à peu prés ça, mais tu résume un peu vite là... Le Razr i a aussi pour lui sa finition kevlar et son coté compact. Avec un écran 4.3 il fait la taille de la majorité des 4.

Acer va sortir une batterie HC début 2013 si cela est rédhibitoire pour toi. Perso je tenais la journée facile avec mon CM, et je suis sur que 90% des utilisateurs tiendront la journée.

En gros, si tu cherche: puissance brut, APN, et écran au top, c'est Acer CloudMobile.

Si tu cherche: Compact, finition très haut de gamme, batterie qui tient 1.5 jours, c'est Razr i.

Le Razr i est aussi un super smartphone, mais légèrement en dessous en termes de performances purs par rapport au CloudMobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que c'est pas toi!! ^^

Mais le One S reste sympa, je devrais recevoir mon One S avec S4 samedi matin, je pourrait mieux vous en parler!

Et le Razr et le CM oui, ce sont deux visions du smartphone. En soit l'idéal serait de faire un mix des deux. On aurai un Razr HD avec un bon APN. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas la même attente mais pas loin tout de même...

Je re-résume :

CM > + : prix ; écran ; glonasss (est-ce un réel +++ ?) ; apn

> - : batterie (même si pas cata...est ce que réellement 2013 batterie HQ ? source ) ; taille plus grande ; pas led notif (bon j'en avais pas sur mon SGS mais ça me tentait là) ; écran rayable plus facilement ?

Razr i > + : batterie ; led notif ; solidité ; compact

> - : pas glonass ; prix

Et donc concernant la communauté ...pas grand chose si les téléphones sont récents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osmoze pourquoi t'as acheté un one s alors ? pourquoi t'as pas gardé le CM ?

C'est subjectif mais je préfère le one s, puis bon seulement 30 euros les sépare, je trouve pas que l'écran du one s soit mauvais, pour la mémoire a part mes petits jeux et mes backups il n'y a rien, les gros jeux sont sur la tablette, et la musique dans la voiture et sur la tablette.

PS : T'habites pas loin de chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K.Droid, regarde mon spoiler. J'ai pris un One s parceque l'Acer je l'ai gardé 2 mois, ce qui est déjà énorme pour moi, et que du coup, j'avais envie de tester une chose.

Et je dois avouer que j'ai une faiblesse pour Sense, qui me manquait un peu depuis mon Desire. Et surtout, la bidouille... Le One S se bidouille beaucoup, CM10, MIUI entre autre, alors que le CM, pour le moment rien du tout.

Le One S est très beau, l'écran n'est pas mauvais, il est juste un peu en dessous de celui du CloudMobile, c'est tout. Après pour le One S ce qui me fait peur moi c'est les bugs. HTC n'est pas fiable, donc on sait jamais ce qui peut arriver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la razr i a 330 € debloqué ! 380 - 50 ( odr de la marque) pour ceux qui veulent pas attendre fin janvier le N4

il reste interresant mais j'ai vu qu' il ya des incompatibilités avec MX videos et autres sur le test de clubic.

Modifié par theo4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...