Aller au contenu

Batterie vide en 5h !

Recommended Posts

Personne ne l'a, elle n'est pas sortie :) Mais d'après les dires de Virgile sur Planète Nokia elle augmenterait visiblement l'autonomie, affaire à suivre donc ;)

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Toujours rien aujourd'hui.

J'ai eu une mise à jour de SE PC Companion, mais c'est tout.

Il me dit toujours que mon X10 est à jour.

Bonjour,

bizarrement ma batterie se vidait super vite aussi et mon firmware était le 014Fmachintruc.

Je me suis dit tiens si je faisait une mise a jour, après utilisation du Logiciel Update je me suis retrouvé en Firmware ...... 014machinTruc.....

Mais allez savoir pourquoi ma batterie tiens 2 fois plus longtemps, donc voila peut être qu'un petit bug est présent quand les opérateur y mette leur applis perso

la ROM de bouygues dois être pas mal, moi avec ma ROM sfr 1.0.14 je ne tiens qu'une demi journée je suis passer en rom UK 1.0.16 je tiens mieux mais quand même pas autant que toi sûrement j'ai une application qui me bouffe la batterie mais je ne sais pas encore laquelle depuis le temp...

Par contre depuis 3 heures environ j'ai débrancher mon téléphone et il est en veille depuis et 0% de perte depuis :D par contre si je l'utilise il risque de ce vidé vite mais moin qu'en 1.0.14 de sfr.

oki vivement les MAJ

new record mais bon j'ai utilisé à peine moins, mais ça n'enlève rien à la performance je trouve,

depuis 8h00... je suis actuellement à 95 %, avec un peu de wifi (20min) et 30 sms envoyés réceptionnés...

bref now tout roule, donc ça me va , je suis satisfait de la batterie :)

Modifié par VincentBis

oki vivement les MAJ

new record mais bon j'ai utilisé à peine moins, mais ça n'enlève rien à la performance je trouve,

depuis 8h00... je suis actuellement à 95 %, avec un peu de wifi (20min) et 30 sms envoyés réceptionnés...

bref now tout roule, donc ça me va , je suis satisfait de la batterie :)

La 3G est activé quand tu n'utilise pas le wifi ?

évidemment non... ^^',

donc après oui ça fait batterie normale, minimum qui soit acceptable... mais là je vais pas le recharger avant qu'ils meurt, je note tout ce que je fais avec comme ça je verrais combien de temps je tiens, sans doute 2 jours complet, ce soir je jouerai un peu beaucoup au poker en wifi x)

il me semble que le nom exact est "red poker club", j'adore :/, enfaite surtout que je regarde la tv, car pas besoin d'être à fond dedans donc on peut les 2 en même temps x)

EDIT : un membre a ouvert un sujet > https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14650https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14650

Modifié par VincentBis

Je ne suis pas convaincu par la méthode.

Il est vrai que ça fait 2 jours que j'utilise ma batterie jusqu'à ce que le X10 s'éteigne tout seul.

Quand je le branche, il se rallume.

Je passe alors en mode avion.

Ce matin j'avais 94% !!!

Comprend pas.

Pareil pour moi, des fois ca marche des fois nan y'as deux jours je pulvérisais des records d'utilisation de batterie et cette nuit le portable c'est chargé puis déchargé d'une 20aine de pourcent et s'est mis à se recharger...

Bref, c'est pas la joie même si ca va mieux avec cette méthode.

C'est bizarre, depuis que je l'éteins après une charge je le garde 2jours avant de recharger, et ce depuis un mois et demie... Pas de mauvaises surprises de ce côté là :x

Ce matin, je suis bien à 100%, contrairement à la dernière fois.

Je précise aussi que je passe systématiquement en mode avion pour la nuit.

Salut,

la technique avec pc companion ne marche pas.Je vais dans mise à jour,réparer(mon tél est déjà mis à jour d'après l'accueil de pc companion mais le problème n'est pas là d'après certains utilisateurs).Ensuite çà ouvre mise à jour du logiciel.çà execute l'étape 1,et l'étape 2 démarrage du moteur de mise à jour et ensuite plus rien pas d'étape 3 (mettre à jour).IL m'explique comment connecter mon xperia à l'ordi ( alors qu'il est déjà connecté!!) et rien après .Même quand je déconnecte mon tél et le reconnecte comme il me le décrit sur la fenetre la mise à jour ne vient pas.C'est quoi le problème à votre avis? car votre solution a l'air assez miraculeuse;

aidez moi je vous en prie ma batterie ne tiens qu'un jour même sans utiliser mon phone juste en veille.

Merci

Modifié par pingouin2009

la technique de "rallumer son portable avant et/ou après la charge", ne dépend pas de ta version du logiciel. Essaye déjà, pour voir ce que ça donne.

Sinon pour PCcompanion, j'en sais rien. Crée un post là-dessus, peut-être que d'autres ont le même problème ! Peut-être est-ce un problème de firewall du côté de ton pc mais je ne veux pas dire de bêtises.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...