Ju. Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Personne ne l'a, elle n'est pas sortie :) Mais d'après les dires de Virgile sur Planète Nokia elle augmenterait visiblement l'autonomie, affaire à suivre donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Tu l'as dit : à suivre de très très près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Toujours rien aujourd'hui. J'ai eu une mise à jour de SE PC Companion, mais c'est tout. Il me dit toujours que mon X10 est à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 pareil, 22 mo la maj, c'est lourd ce logiciel non ? :s Sinon vous utilisez media go ? pour convertir , transférer les fichiers ? ça converti tout seul, mais je sais pas si c'est performant vs les autres solutions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour, bizarrement ma batterie se vidait super vite aussi et mon firmware était le 014Fmachintruc. Je me suis dit tiens si je faisait une mise a jour, après utilisation du Logiciel Update je me suis retrouvé en Firmware ...... 014machinTruc..... Mais allez savoir pourquoi ma batterie tiens 2 fois plus longtemps, donc voila peut être qu'un petit bug est présent quand les opérateur y mette leur applis perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 A mon avis "Courant Juin" jeut plutôt dire 20-25 Juin chez SE :) si c'est pas début Juillet T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 7 % depuis 7h du mat... géniale ! avec un peu de wifi (jeu) et envoie de 15 sms et réception de 20. C'est niquel now :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 7 % depuis 7h du mat... géniale ! avec un peu de wifi (jeu) et envoie de 15 sms et réception de 20. C'est niquel now :) t'a quel version de base band ? 1.0.14 ou 1.0.16?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 je suis en 1.0.14, pourquoi c'est trop encore les 7 % ? :/ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 non justement c'est très bien 1% par heure ! quel opérateur es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Oki :) je suis chez Universal Mobile (BoT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 la ROM de bouygues dois être pas mal, moi avec ma ROM sfr 1.0.14 je ne tiens qu'une demi journée je suis passer en rom UK 1.0.16 je tiens mieux mais quand même pas autant que toi sûrement j'ai une application qui me bouffe la batterie mais je ne sais pas encore laquelle depuis le temp... Par contre depuis 3 heures environ j'ai débrancher mon téléphone et il est en veille depuis et 0% de perte depuis :D par contre si je l'utilise il risque de ce vidé vite mais moin qu'en 1.0.14 de sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) oki vivement les MAJ new record mais bon j'ai utilisé à peine moins, mais ça n'enlève rien à la performance je trouve, depuis 8h00... je suis actuellement à 95 %, avec un peu de wifi (20min) et 30 sms envoyés réceptionnés... bref now tout roule, donc ça me va , je suis satisfait de la batterie :) Modifié 11 juin 2010 par VincentBis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 oki vivement les MAJnew record mais bon j'ai utilisé à peine moins, mais ça n'enlève rien à la performance je trouve, depuis 8h00... je suis actuellement à 95 %, avec un peu de wifi (20min) et 30 sms envoyés réceptionnés... bref now tout roule, donc ça me va , je suis satisfait de la batterie :) La 3G est activé quand tu n'utilise pas le wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 évidemment non... ^^', donc après oui ça fait batterie normale, minimum qui soit acceptable... mais là je vais pas le recharger avant qu'ils meurt, je note tout ce que je fais avec comme ça je verrais combien de temps je tiens, sans doute 2 jours complet, ce soir je jouerai un peu beaucoup au poker en wifi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 tu joue avec quoi au poker une application? si oui quel est son nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) il me semble que le nom exact est "red poker club", j'adore :/, enfaite surtout que je regarde la tv, car pas besoin d'être à fond dedans donc on peut les 2 en même temps x) EDIT : un membre a ouvert un sujet > https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14650https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14650 Modifié 11 juin 2010 par VincentBis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Merci bien j'irais faire un tour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Je ne suis pas convaincu par la méthode. Il est vrai que ça fait 2 jours que j'utilise ma batterie jusqu'à ce que le X10 s'éteigne tout seul. Quand je le branche, il se rallume. Je passe alors en mode avion. Ce matin j'avais 94% !!! Comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Pareil pour moi, des fois ca marche des fois nan y'as deux jours je pulvérisais des records d'utilisation de batterie et cette nuit le portable c'est chargé puis déchargé d'une 20aine de pourcent et s'est mis à se recharger... Bref, c'est pas la joie même si ca va mieux avec cette méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 C'est bizarre, depuis que je l'éteins après une charge je le garde 2jours avant de recharger, et ce depuis un mois et demie... Pas de mauvaises surprises de ce côté là :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 merci pour vos conseil j avais remarquer que la batterie tenaist largement et des jour en 5 H plus rien je l eteint 5 minutes le matin avant de partir et pour l instant il tiens bien la journée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Ce matin, je suis bien à 100%, contrairement à la dernière fois. Je précise aussi que je passe systématiquement en mode avion pour la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouin2009 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Salut, la technique avec pc companion ne marche pas.Je vais dans mise à jour,réparer(mon tél est déjà mis à jour d'après l'accueil de pc companion mais le problème n'est pas là d'après certains utilisateurs).Ensuite çà ouvre mise à jour du logiciel.çà execute l'étape 1,et l'étape 2 démarrage du moteur de mise à jour et ensuite plus rien pas d'étape 3 (mettre à jour).IL m'explique comment connecter mon xperia à l'ordi ( alors qu'il est déjà connecté!!) et rien après .Même quand je déconnecte mon tél et le reconnecte comme il me le décrit sur la fenetre la mise à jour ne vient pas.C'est quoi le problème à votre avis? car votre solution a l'air assez miraculeuse; aidez moi je vous en prie ma batterie ne tiens qu'un jour même sans utiliser mon phone juste en veille. Merci Modifié 17 juin 2010 par pingouin2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorador Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 la technique de "rallumer son portable avant et/ou après la charge", ne dépend pas de ta version du logiciel. Essaye déjà, pour voir ce que ça donne. Sinon pour PCcompanion, j'en sais rien. Crée un post là-dessus, peut-être que d'autres ont le même problème ! Peut-être est-ce un problème de firewall du côté de ton pc mais je ne veux pas dire de bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.