Aller au contenu

Batterie vide en 5h !

Recommended Posts

Moi non plus je vois pas comment vous faite pour avoir 2j d'autonomie. J'ai rooté mon tel en 023 et j'ai la même autonomie qu'avant soit 15h en utilisation intensive (200 sms, 1 a 2h en veille 1h de market, 3g activé 3h de net + msn) pourtant j'ai désactiver plein de truc genre la syncro de google, la recup des mail automatique, pas de facebook ni de twitter et je kill le reste des appli avec advanced task killer j'ai même set cpu [color=red]ki[/color] underclock le proc quand mon tel est en veille. Sinon en mode "economie" avec 3g desactivé avec un peu moin d'utilisation (sms internet...) je tiens.... 24h max.

J'ai trop l'impression d'être roulé lol. Alors peut être que c'est parce que j'ai moins de 10 charges complète de ma batterie (vidage + charge à fond) qui est encore en période de "rodage" mais cela me semble bizarre. En tout cas je ne pense pas que cela vienne de adw launcher et de mon thème sense. Qu'en pensez vous?

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je sais pas comment vous faites pour avoir une autonomie aussi génial mais moi c'est 45% de perdu en 2h de non utilisation , toute connexion coupée !!! je vais l'envoyer en S.A.V!!! grrrrrr ( R2BA020)
Moi non plus je vois pas comment vous faite pour avoir 2j d'autonomie. J'ai rooté mon tel en 023 et j'ai la même autonomie qu'avant soit 15h en utilisation intensive (200 sms, 1 a 2h en veille 1h de market, 3g activé 3h de net + msn) pourtant j'ai désactiver plein de truc genre la syncro de google, la recup des mail automatique, pas de facebook ni de twitter et je kill le reste des appli avec advanced task killer j'ai même set cpu [color=red]ki[/color] underclock le proc quand mon tel est en veille. Sinon en mode "economie" avec 3g desactivé avec un peu moin d'utilisation (sms internet...) je tiens.... 24h max.

J'ai trop l'impression d'être roulé lol. Alors peut être que c'est parce que j'ai moins de 10 charges complète de ma batterie (vidage + charge à fond) qui est encore en période de "rodage" mais cela me semble bizarre. En tout cas je ne pense pas que cela vienne de adw launcher et de mon thème sense. Qu'en pensez vous?

Comme je l'ai déjà dit en début de post:

J'ai eu le même problème avec mon x10i qui sortait juste de la boite, je fermais toutes les applications avec Task Killer et la batterie ne faisait pas la nuit.

La seule manip' qui ai résolu mon problème a été d'installer SE PC Companion 2.0 et de faire un reset usine (Bouton "Réparer" dans le menu mise à jour), il a téléchargé et installé une mise à jour de la rom (120mo environ) alors qu'il me disait qu'il était à jour.

Depuis plus de problème d'autonomie, par contre pense à sauvegarder tes données.

Et la manip' est à refaire si vous venez de mettre à jour votre firmware.

Modifié par ArcaneXIII

La methode pour reparer avec seus je les déjà fait mais rien ne marche, j'ai déjà tout essayé même SE arrive pas à grouver mon problème et me conseil S.A.V! J'ai trois problème, le son minable de Hp externe et interne, autonomie pire que minable mon premier téléphone avec une autonomie pareil!!! ... dès mardi chez bouygue direct!!

Bonjour à tous,

J'ai une petite question : lorsqu'on réinstalle les paramètres usine, les applications installées et achetées sur le Market sont elles conserver dans celui-ci?

Et si non, existe-t-il un logiciel pour restaurer les liens? (mon tel n'est pas rooté donc je ne peux pas utiliser titanium backup et my backup pro pour les liens du market)

Laisses le se décharger complètement et s'éteindre avant de recharger complètement, elle ne fonctionnera pas à son maximum.

c'est dingue les anneries que l'on peut lire parfois.

Il faut SE RENSEIGNER avants de dire des choses pareils !!!

Les LiPo n'aiment PAS DU TOUT les decharges completes !!!

http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication-22678/5/

Modifié par Koxx

Chargement toute la nuit.

Je rallume ce matin et il me reste 91% !

Je débranche puis je rebranche immédiatement et 2 ou 3 heures après j'ai 94%

Bref, c'est pas la panacée !

Ps : je suis en 026.

j'ai fais la maj 020 en pensant que mes problèmes d'autonomies disparaitront, et c'est limite pire, la batterie monte a 59 degrés en charge, à 45 en utilisation juste pour jouer avec la 3g, la nuit c'est 40 % en moins des fois

fin bref trop la loose, je vais tenter la réparation mais je vois pasp ourquo ça marcherait car j'ai fais la maj en perdant toute les données (enfin vraiment complète quoi)

Bonjour, j'ai acheté un Xpéria en avril. J'étais comme beaucoup embété avec la tenue de la batterie (au mieux une journée).. J'ai suivi les conseils de cette discussion et je tiens à dire MERCI !!!!!!!. J'ai fait une sauvegarde de l'ensemble de mes appli avec MyBackup puis j'ai utilisé la fonction réparer de PC Companion de SE. puis tout va bien ... Je ne l'ai pas chargé depuis hier !!! dingue malgré surf+ écoute de musique via bluetooth ...trop trop bien ...Merci.

PS : j'ai acheté un film de protection intégral zagg invisible shield et c'est tout a fait bluffant !http://www.zagg.com/

Bonjour !!!

Alors je n'ai jamais eu de gros problèmes de batterie sur mon x10 (1 jour extrêmement facilement en intensif et 2 jours + en faisant attention).

Cependant j'ai essayé de root plusieurs fois mon téléphone. (mon root ratais je n'avais que les logiciels du root sans l'accès root bref) le téléphone marchais quand même je n'ai pas re flasher. Et la BOOOM 16h de l'après-midi 56% de la batterie 19h à peine 18% de batterie. (quasiment pas de 3g, 10 min appel ,10 sms)

J'ai laissé 2 jours mon téléphone en semi rooté bizare, et je l'ai flashé hier , tout à l'air d'être rentré dans l'ordre !!!

Enfin je croise les doigts

Tout ça pour dire que le X10 et la Batterie, c'est pas de la tarte ^^

Modifié par ercator

donc sans le rooter , ni configuration de SetCpu , et tu tient avec la 3G coupé 2 jours...... , moi c'est 3G désactivé , 020 non débrandé , aucune utilisation batterie à 100% , le soir 20% !!!! alors si je l'utilise juste pour 2-3 appels et quelques sms c'est mort à 19h batterie HS ! je l'ai envoyé en S.A.V j'attends son retour avec impatience !!! et surtout si c'est réglé!!

moi, j'ai oublié mon cable USB au boulo tout un weekend, j'ai perdus que 60% en 48H allumé (en mode avion la nuit bien sûr); avec quelques surf, appels, et capture vidéos...

Je suis en 026 rooté, nettoyé d'applis superflux, et CPU optimisé par Soft CPU 2.0c...

Pour vous consoler, le Htc Désire ne tiens pas plus d'une journée aussi... (avec la rom d'origine en 2.1)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...