Aller au contenu

Huawei Honor / Orange avec Intel Inside ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche un smartphone "fluide" aux niveau de mes usages asser intensif à longueur de journée donc une batterie qui puisse tenir. J'ai repérer 2 smartphones assez sympas que je pourrais avoir avec des réductions à moindre coût:

- Huawei Honor

- Orange avec Intel Inside

Mes usages sont principalement les SMS, MMS, internet, jeux, musique, film et peu de photo.

PS: Je ne cherche pas non plus une bête de course mais un minimum de fluidité !

Je vous remercie d'avance votre aide !

Tu les as à combien ces deux téléphones ? Le honor est bien pour son autonomie, mais sinon il commence à dater. Le Orange est fluide, son autonomie est bonne, mais tout dépend du prix où tu peux l'avoir. Il y a peut être aussi bien pour moins cher, ou mieux pour pas beaucoup plus cher...

Oui comme le RAZR I à 81 - 80 avec ODR soit 1 euro avec forfait Illimité voix sms mms + 500 mo à 24.99 mensuel sur 12 mois puis 39.99 (avec possibilité de rétrograder sans frais ni réengagement au bout de 6 mois, donc les frais s'élèvent à 75 € au 13e mois). + ODR conservation du numéro à 50€ offert. Si tu es client multipack, enlève encore 5 euro mensuel !!

J'ai scruté partout, NRJ Mobile, Virgin Mobile, Orange et Sosh Bouygues et même Auchan Telecom. J'attendais une offre de ce genre, perso je vais l'acheter en boutique dans la matinée. Et pourtant j'étais réticent au réseau SFR qui chez moi n'est pas super mais comme Virgin et Auchan sont aussi sur leur réseau ...

Bref, tour dépend du prix que tu y mets.

Oui comme le RAZR I à 81 - 80 avec ODR soit 1 euro avec forfait Illimité voix sms mms + 500 mo à 24.99 mensuel sur 12 mois puis 39.99 (avec possibilité de rétrograder sans frais ni réengagement au bout de 6 mois, donc les frais s'élèvent à 75 € au 13e mois). + ODR conservation du numéro à 50€ offert. Si tu es client multipack, enlève encore 5 euro mensuel !!

J'ai scruté partout, NRJ Mobile, Virgin Mobile, Orange et Sosh Bouygues et même Auchan Telecom. J'attendais une offre de ce genre, perso je vais l'acheter en boutique dans la matinée. Et pourtant j'étais réticent au réseau SFR qui chez moi n'est pas super mais comme Virgin et Auchan sont aussi sur leur réseau ...

Bref, tour dépend du prix que tu y mets.

500mo rechargeable et pas réduits = rédhibitoire.

Puis limite dans ce cas vaut mieux prendre le RAZR I chez Virgin. Ou tu as une meilleure offre (25e et réduit) avec le razr I pour 100e.

(Le 25e/12 mois puis 40e/12 autre mois c'est juste epic)

Ok les 500 Mo bloqué peuvent être rédhibitoire.

Selon les CGV, au bout 6 mois après achat d'un nouveau mobile, il est possible de descendre à l'offre Carré 2H 500 Mo sans frais ni réengagement. Soit au 12e mois, je vais passer à cette offre afin de résilier aux frais calculés sur les 24.99. Dans mon cas c'est 19.99 puisque je suis abonné SFRBox.

Le Orange a un meilleur écran, plus de mémoire vive (1 Go contre 500 Moi pour le honor), il a plus de mémoire de stockage (16Go contre 4Go pour le honor), un processeur je pense plus rapide, et le NFC.

Le honor a pour lui une meilleure autonomie, un appareil photo meilleur a priori (mais loin d'être bon quand meme) et un port SD directement accessible (il faut bidouiller pour activer celui du Orange). Il a un DAS faible alors que celui du Orange est énorme (1.40).

Perso, je pense que je choisirais le Orange qui me semble meilleur, mais il faudra virer l'affreuse surcouche Orange au plus vite.

Modifié par diantro

Le Orange a un meilleur écran, plus de mémoire vive (1 Go contre 500 Moi pour le honor), il a plus de mémoire de stockage (16Go contre 4Go pour le honor), un processeur je pense plus rapide, et le NFC.

Le honor a pour lui une meilleure autonomie, un appareil photo meilleur a priori (mais loin d'être bon quand meme) et un port SD directement accessible (il faut bidouiller pour activer celui du Orange). Il a un DAS faible alors que celui du Orange est énorme (1.40).

Perso, je pense que je choisirais le Orange qui me semble meilleur, mais il faudra virer l'affreuse surcouche Orange au plus vite.

Diantro à tout dis, suis d'accord avec lui.

Sauf si tu veux la meilleure autonomie possible, go Orange avec Intel Inside.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Tout est dit

Je crois que le Intel est un proc monocoeur peu énergivore ce qui explique la bonne tenue de sa batterie. Maintenant comme je l'ai dis, il est dans la moyenne haute, ce qui veut dire pas mal, mais sans faire de miracle. Tu tiendras une bonne journée, voire une journée et demie selon ton usage. Si l'autonomie est ton critère principal, prends plutôt le honor.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...