Mi and Chel Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour à tous et a toutes. Je possède actuellement un Galaxy Nexus et je me pose la question de changer pour un Note 2. Pourquoi changer mon GNex alors qu'il a même pas un an ? Soit un caprice soit parce que j'ai l'impression que mon GNex commence a donner des signes de faiblesses mais passons... J'ai peur de passer au Note 2 par sa taille (son atout/inconvénient principal selon les points de vue), ensuite la surcouche Touchwizz est elle vraiment bien ? Ya t'il des fonctionnalités utiles au quotidien ? Le prix est je trouve raisonnable (519€) comparé a ce que j'ai payé mon GNex ya quelque mois (550€...). Tout ça pour vous demander des retours, des arguments, plein de choses pour m'aider a choisir (savoir si je change maintenant ou si j'attend la sortie du S4 ou du Nexus 5). Voilà j'espère que je ne créée pas de double post... :/. Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Quelqu'un en parle ici :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi and Chel Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci beaucoup je vais aller voir ça :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'ai eu les deux galaxy note et je peut te dire que tu t'y habitue très rapidement, en plus le note 2 est moin large que le note 1, je n'ai pas de soucis pour l'utiliser à une main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Et il se glisse très facilement dans une poche de jean ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi and Chel Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci pour vos réponses, je pense que je vais aller le voir en magasin à la fin de la semaine histoire de me rendre compte par moi même. Et puis après restera plus qu'a me décider ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je ne connais pas le Nexus donc difficile de te consseiller, mais depuis que j'ai le Note II j'ai l'impression que je ne changerais pour rien au monde, pour moi c'est une petite merveille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Perso je suis passé d'un Xperia Ray à un Note 2 sans problème (le Cloud je l'ai eu 2 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.