Syntaxlb Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour, Avant, j'ai déjà lu ce thread => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22816#p22816 Ensuite, j'aimerai savoir si je peux utiliser l'APN websfr au lieu de sl2sfr, sans faire de hors-forfait? Sachant que j'ai souscrit à l'option Full internet sur mon forfait. Merci d'avance, Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 D'ailleur quelle est la différence entre sl2sfr et websfr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Le sl2sfr a remplacé le websfr (le jour ou ils ont libérés le port pour les mails) Mais pourquoi est il encore dans les menus...........?? Sinon : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1933 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 websfr = surfer depuis son ordi.. clef 3g il me semble => ça c'est à confirmer! sl2sfr limité à un navigateur mobile. (user agent) ça c'est sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phill68 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Que se passe t'il si on a un forfait Internet illimité (pas full Internet) et qu'on choisi l'APN sl2sfr ? Avec wapsfr on ne peux pas télécharger des applications sur Android-Market autant que je sache :( (Il faut donc passer par le Wifi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 sl2sfr sans full internet ne marche tout simplement pas. Pas de connexion possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil1357 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 sl2sfr sans full internet ne marche tout simplement pas. Pas de connexion possible tu veux dire que si je garde mon ILLIMYTICS avec l'option gratos SL2SFR je ne pourrais pas avoir internet alors que cela fonctionne depuis 2 ans ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 bah si t'as l'option et que ça marche.. tant mieux. Ca date de l'époque d'apparition iphone Pourquoi ça arreterait de marcher dans ton cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.