magalie41 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Je possède un Xperia Arc S depuis presque un an il est temps de le changer (Surtout que le haut parleur m'a un peu lâcher : en conversation téléphonique j'entend les personnes de loin) J'ai regardé un peu les nouveautés, et je suis interessé par l'Xperia Ion (12 MPixels) ou le T (13 MPixels), A moins qu'il y ai mieux ?? (Mais tout en restant chez Xperia) Le téléphone me servira pour faire des photos, appeler, sms, application Store, et surtout prendre des photos^^ Que me conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses! Modifié 11 décembre 2012 par magalie41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Il me semble qu'on peut trouver le ion en dessous de 300euros nu en ce moment (environ 289€), moins puissant que le T, mais moins cher aussi. Pourquoi rester à tout prix chez xperia ? la gamme 2012 ne vaut pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 T'es dur là Trollin!!! Comme toujours la gamme Xperia est en retard technologiquement parlant (déjà du temps du X1 c'était plus ou moins le cas...), mais ça reste Sony. La qualité de fabrication est au dessus de la moyenne, et même si les smartphones ne sont pas des killers, ils restent bon quand même. Sinon je partirai sur le ion. Vu le prix et ton utilisation, le T ne justifie pas les 200€ de plus que tu vas devoir débourser. Il est seulement plus puissant grace à son S4, et l'APN... 13 MP ou 12MP c'est pareil, les photos du ion seront même meilleur que celles du T!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 D'après ce que j'ai compris, dans l'absolu le ION est pas le meilleur smartphone du moment mais si tu le topes à 299, c'est une TB affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je suis quand même Trollin. Sony est une obligation ? Car en photo, malgré des capteurs à plein de MP, ce ne sont pas les meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 et surtout quid du budget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magalie41 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci pour vos réponses, Je l'acheterais avec un abonnement donc je n'ai pas vraiment de budget max à proposé .. Oui, oui Hutopia, Je souhaite rester sous Xperia, j'ai un Arc S en ce moment et j'aime beaucoup, j'ai mes repères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pas de jeux, rien ? Le Ion du coup est cool pour son prix je pense. A combien tu peux avoir chacun d'eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magalie41 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Disons que je prendrais le forfait suivant le prix du mobile que ça me donneras (je commande sur meilleur mobile donc pas beaucoup de choix), et les prix ça sera 50€ max avec un forfait sympa Jeux oui peut-être un peu, mais on peut les avoir uniquement avec le Play Store, non ? Et sinon des applications + deezer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pour 289 je préfère nettement le cloud mobile! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Il est vrai, mais s'il a ses repères chez Sony. (même si ça ne changera pas grand chose, en passant d'un Sony à un autre Android, on est peu dépaysé.) Oui, les jeux tu ne peux les avoir que sur le Store, mais certains ne seront pas compatibles, car le portable est trop peu puissant. Sur meilleurmobile tu trouves qu'il n'y a pas trop de choix ? Par exemple, le Ion est à 39€ (avec ODR) chez NRJ Mobile à 25€/mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magalie41 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oops, donc beaucoup de choix je voulais dire :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.