Frero Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour à tous :) Tout est dans le titre. J'ai rooté mon Defy et installé Cyanogen mod 7. Je n'ai plus de trace des appli SFR de départ. J'arrive à échéance de mon engagement le 28 Décembre, donc je me demandais si en l'ayant rooté, il était débloqué.... Merci pour votre réponse Frero PS: est ce que désimlocké c'est la même chose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClarusAD Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Si tu installes une rom alternative, c'est normal de ne plus avoir les applis de ton opérateur. désimlocké = débloqué <_< PS : ça tourne mieux Cyanogen 7 sur Defy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonsoir et merci pour les réponses Est-ce que ça tourne mieux.....Je ne sais pas en tout cas ça tourne très bien ;-) Disons surtout qu'il y a beaucoup plus d options ..... Bonne soirée Frero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flblbl Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Non ton Defy n'est pas désimlocké parce qu'il est rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.