Aller au contenu

Non affichage de la touche fin de communication


Recommended Posts

Bonjour,

Mon mobile Samsung Gio fonctionne sous Androïd 2.3.3. Lorsque j'appelle, à l'aide du clavier téléphonique, le répondeur vocal ou le suivi de consommation sur le serveur de mon opérateur, il m'est impossible d'interrompre la communication, car le clavier n'affiche pas la touche rouge d'arrêt de communication.

C'est le serveur qui après trois répétions complètes des menus, interrompt la communication.

Il en est de même quand j'appelle un numéro de téléphone et que l'interlocuteur coupe la communication le premier. Il est alors désagréable d'avoir un doute sur la fin de mon appel et donc la facturation. J'aimerai bien pouvoir confirmer son interruption avec la touche appropriée.

N'y a-t-il pas un réglage ou une modification à apporter pour que cette touche de réccrochage apparaisse dans ces cas de figure ?

Merci par avance pour vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone possède une touche physique pour raccrocher ? Si oui, c'est normal que l'icone soit indisponible.

Non il n'y en a pas, d'ailleurs si c'était le cas l'auteur ne s'embeterait pas à poster...

Apparemment c'est un problème récurrent dans le bas de gamme 2011 de Samsung, sur le Galaxy Ace de ma tante la touche n'apparaît pas toujours... Mais je n'ai pas la solution

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Tu devrais aller dans la section dédiée à ton téléphone ! ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...