ThorAsgard Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, J'aurais souhaité avoir la confirmation du type de carte sim nécessaire dans un Xperia Miro. Je suppose que c'est une sim standard (c.a.d grand format, car quel est le "standard" ? lol), mais je voudrais être sûr :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonsoir, Ce sont des carte SIM standard: http://www.sonymobile.com/gb/support/faq/xperia-miro/getting-started/how-can-i-insert-my-memory-card-and-sim-card-5/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Merci pour la réponse. Il est vrai que je n'ai pas pensé à regarder la doc en ligne :P Je n'ai pas besoin de commander une autre carte Sim pour ma femme, tant mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.