Aller au contenu

Navigon n'aime officiellement pas le spica


Recommended Posts

Bonjour,

Hier Navigon proposait une ristourne de 10€ pour à l'occasion du lancement de leur nouvelle version android. J'allais me l'offrir dans le market quand j'ai lu dans le descriptif la phrase:

"... Pas de support pour Samsung i57000 (Spica) ..."

Je trouve cela assez fort et décevant. En cherchant sur google, je vois bien qu'il y a pleins de problèmes depuis le passage en V2.1 mais que la réponse de l'éditeur soit d'exclure du support un modèle aussi vendu et populaire que le spica...

L'éditeur est il à blâmer? ou est-ce Samsung qui a fait un terminal vraiment non standard? (aucune 3D avec neocore...)? Je ne crois pas que le spica soit aussi mauvais car en 1.5 la version d'évaluation de navigon fonctionnait très bien.

Connaissez vous d'autres programme majeurs qui excluent le spica?

Quels bons navigateurs GPS onboard me conseillez vous pour spica (pas de lien vers https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1520 s'il vous plaît ;) )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

igo my way avec des cartes tele atlas ;)

monument et batiment 3d des grandes villes navigation rapide et precise

sur spica 2.1

beaucoup plus stable que copilote

Merci de ta réponse. Quelques questions:

  • Il est en français (voix et texte affiché ?)?
  • De même le clavier est en azerty aussi? (ils se vantent d'avoir un qwerty bien large alors du coup je me pose la question)
  • Il gère les infos traffic et radar?

Où peut on le trouver s'il n'est pas sur le market?

Modifié par romain02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu pas l acheter sur le site (anglais) c est du oem mais 100 % français texte et voix (d ailleurs il existe plusieurs voix améliorées sur le net)

le clavier est propre a l application

keyboard.jpg

la gestion des radar est simple avec un simple fichier Speedcam.txt pour les maj

pas de tcm et traffic info par contre

âpres moi je le préfère niveau stabilité a copilot qui peu paraitre plus complet

Modifié par professeur83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copilot,il est extra,franchement il vaut son prix,attention le seul blem c'est la license,il arrive que le logiciel soit expiré rapidement mais en les contactant plus de problème,ils sont très réactif :)

Comment marche la licence de copilot? c'est à l'année? Ensuite il marche toujours ou tu as juste de vielle carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu pas l acheter sur le site (anglais) c est du oem mais 100 % français texte et voix (d ailleurs il existe plusieurs voix améliorées sur le net)

...

la gestion des radar est simple avec un simple fichier Speedcam.txt pour les maj

pas de tcm et traffic info par contre

âpres moi je le préfère niveau stabilité a copilot qui peu paraitre plus complet

Merci pour les infos.

Pour le clavier je vois bien qu'il est spécial, mais sur ta version, il est en azerty?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

I go , c est bien mais alors c est super instable !!!

je précise que je suis en 2.1 sur SPICA

PLantage au démarrage , ou en cours d execution , je pense que c est pour cette raison qu'il n est pas dispo en vente pour le moment , il y a quelques optimisation à faire ...

Sinon un logiciel plutot agréable à utiliser dans l'ensemble

Modifié par samy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I go , c est bien mais alors c est super instable !!!

je précise que je suis en 2.1 sur SPICA

PLantage au démarrage , ou en cours d execution , je pense que c est pour cette raison qu'il n est pas dispo en vente pour le moment , il y a quelques optimisation à faire ...

Sinon un logiciel plutot agréable à utiliser dans l'ensemble

j'utilise Igo8 sur mon spica, il est tres bien et je trouve tres stable, (les carte que j'avais avec etais de 2007 ilo me semble je les ai remplacé par des carte de 2009 et nickel

ah je suis en 2.1update1 XXJD1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...