romain02 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour, Hier Navigon proposait une ristourne de 10€ pour à l'occasion du lancement de leur nouvelle version android. J'allais me l'offrir dans le market quand j'ai lu dans le descriptif la phrase: "... Pas de support pour Samsung i57000 (Spica) ..." Je trouve cela assez fort et décevant. En cherchant sur google, je vois bien qu'il y a pleins de problèmes depuis le passage en V2.1 mais que la réponse de l'éditeur soit d'exclure du support un modèle aussi vendu et populaire que le spica... L'éditeur est il à blâmer? ou est-ce Samsung qui a fait un terminal vraiment non standard? (aucune 3D avec neocore...)? Je ne crois pas que le spica soit aussi mauvais car en 1.5 la version d'évaluation de navigon fonctionnait très bien. Connaissez vous d'autres programme majeurs qui excluent le spica? Quels bons navigateurs GPS onboard me conseillez vous pour spica (pas de lien vers https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1520 s'il vous plaît ;) )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 igo my way avec des cartes tele atlas ;) monument et batiment 3d des grandes villes navigation rapide et precise sur spica 2.1 beaucoup plus stable que copilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 copilot,il est extra,franchement il vaut son prix,attention le seul blem c'est la license,il arrive que le logiciel soit expiré rapidement mais en les contactant plus de problème,ils sont très réactif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain02 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) igo my way avec des cartes tele atlas ;)monument et batiment 3d des grandes villes navigation rapide et precise sur spica 2.1 beaucoup plus stable que copilote Merci de ta réponse. Quelques questions: Il est en français (voix et texte affiché ?)? De même le clavier est en azerty aussi? (ils se vantent d'avoir un qwerty bien large alors du coup je me pose la question) Il gère les infos traffic et radar? Où peut on le trouver s'il n'est pas sur le market? Modifié 1 juin 2010 par romain02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) tu peu pas l acheter sur le site (anglais) c est du oem mais 100 % français texte et voix (d ailleurs il existe plusieurs voix améliorées sur le net) le clavier est propre a l application la gestion des radar est simple avec un simple fichier Speedcam.txt pour les maj pas de tcm et traffic info par contre âpres moi je le préfère niveau stabilité a copilot qui peu paraitre plus complet Modifié 1 juin 2010 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain02 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 copilot,il est extra,franchement il vaut son prix,attention le seul blem c'est la license,il arrive que le logiciel soit expiré rapidement mais en les contactant plus de problème,ils sont très réactif :) Comment marche la licence de copilot? c'est à l'année? Ensuite il marche toujours ou tu as juste de vielle carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain02 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 tu peu pas l acheter sur le site (anglais) c est du oem mais 100 % français texte et voix (d ailleurs il existe plusieurs voix améliorées sur le net) ... la gestion des radar est simple avec un simple fichier Speedcam.txt pour les maj pas de tcm et traffic info par contre âpres moi je le préfère niveau stabilité a copilot qui peu paraitre plus complet Merci pour les infos. Pour le clavier je vois bien qu'il est spécial, mais sur ta version, il est en azerty? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 ou alors : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=630887 naviagtion en europe et gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy92 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 heuuu il est ou Igo sur le market???? je ne le trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy92 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) I go , c est bien mais alors c est super instable !!! je précise que je suis en 2.1 sur SPICA PLantage au démarrage , ou en cours d execution , je pense que c est pour cette raison qu'il n est pas dispo en vente pour le moment , il y a quelques optimisation à faire ... Sinon un logiciel plutot agréable à utiliser dans l'ensemble Modifié 12 juillet 2010 par samy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 ou alors : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=630887 naviagtion en europe et gratuit Salut sakd, Quelle est la différence entre la version que tu proposes sur xda et celle téléchargeable sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_minip Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Navigon 2.6.1 fonctionne parfaitement sur mon Spica (Orange - 1.5), que ce soit la version d'essai disponible sur le market (donc officielle) ou une version modifiée sans activation nécessaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 I go , c est bien mais alors c est super instable !!! je précise que je suis en 2.1 sur SPICA PLantage au démarrage , ou en cours d execution , je pense que c est pour cette raison qu'il n est pas dispo en vente pour le moment , il y a quelques optimisation à faire ... Sinon un logiciel plutot agréable à utiliser dans l'ensemble j'utilise Igo8 sur mon spica, il est tres bien et je trouve tres stable, (les carte que j'avais avec etais de 2007 ilo me semble je les ai remplacé par des carte de 2009 et nickel ah je suis en 2.1update1 XXJD1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.