toto2011 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, je songe à acheter un GS3, mais il est bloqué Bouygues, comment le desimlocker facilement ? Un tuto existe t il et si oui est ce facile ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, Voici le tuto correspondant à ta demande : Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 MERCI mais je m'inquiete de l'étape : PERSO SHA256 OFF Cela va t il retirer les cryptage 256 bit des données réseau ? Peux on remettre après ? Bref est ce vraiment fiable pr quelqu'un comme moi qui met aussi ses appli banque... sur son smartphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'ai répondu à ta question sur le post du tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 du coup en attendant de savoir si cette methode est fiable ou pas, quelle autre methode fiable recommandez vous sans root ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.