cajl Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 En attendant que je vous parle de cette tablette n° 3 il y a une vidéo fort agréable ici http://mp3.generationmp3.com/2010/06/01/ramos-prise-en-main-du-w7-en-video/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 je l'ai entre les mains !!!! léger et compact mais en 1.5 - pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Un petit test alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) je viens de le faire publier sur generationmp3 Cette tablette est légère, d’une finition chromée, son écran est très réactif. Il réagit très bien au doigté mais pour les allergiques il y a des boutons ! La version d’Android fournie est la 1.5, mais des mises à jour sont attendues. Un diaporama et le reste des infos dans la suite de cette dépêche ! La puce Rockchip 2808 est très performante. Image, son et vidéo se déroulent sans saccades. La connexion au Wi-Fi est très rapide. La «home» développée par RAmos se compose de 4 bureaux et d’un widget à la Archos (vidéo, musique, image, ebook). Toutes les applications Google Android sont installées et fonctionnent sans encombre. Dommage que le Bluetooth et le GPS ne soient pas intégrés. L’autonomie varie de 3 à 5 heures selon l’utilisation. Il n’est pas facile de le trouver en 8 Go à moins de 200 € - livraison comprise. http://www.flickr.com/photos/generationmp3/sets/72157624287565848/show/ Modifié 16 juin 2010 par cajl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 ou peut-on l'acheter cette tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 chez ownta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Il me tarde de la voir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 je vous conseille d'éviter cette marque. J'ai déjà eu un Ramos T8, il a fait une chute d'un mètre( sur du parquet) l'écran était brisé.. les meilleurs marques chinoises en matos multimédia sont Meizu et Lenovo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 je n'ai pas eu de soucis avec le mien et il voyage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts