Furio Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Ben voila ma question est simple est ce que l'on parle déjà d'un clock work mode pour le cloud mobile ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Onlecpa Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 c'est quoi un clock work mode ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Furio Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 c'est un programme utiliser sur d'autre androphone pour placer des roms customs ou d'autre programe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eti Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 A priori non, on en parle pas encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapt84 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 J'ai l'impression que pour le moment il n' y a pas (ou peu) de dev sur ce mobile ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 On (pas moi mais d'autres) cherche d'abord à déverrouiller le bootloader, après ça ira comme dans du beurre. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vache Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 (edited) Elle existe : http://www.modaco.co...-6015-for-s500/ mais pour le moment n'est pas flashable et son usage est limité. P.S : Ce forum est loin d'être une référence pour ce qui est du développement. Il ne faut pas hésiter à checker XDA ou Modaco. Edited December 11, 2012 by Vache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Ah oui c'est vrai j'avais zaper ce topic. Je check de temps en temps modaco, mais XDA non vu qu'il n'y a pas encore de section dédiée. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drezde Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Une communauté, même de taille réduite, suit-elle ce téléphone au niveau du développement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paugustin Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Oui tout à fait mais c'est principalement sur modaco et acer-club. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Recovery installé, merci à Vache pour son boulot , je teste sa rom des que j'ai fini de la charger :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts