dark_dream Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour comme pour l'achat du Note II Samsung propose un remboursement de 20€ pour l'achat d'un cover flip. Cette opération se déroule du 1 décembre 2012 au 10 janvier 2013. Vous trouverez toute les infos ici. Maintenant j'aimerais savoir si une âme charitable pouvez me scanner son ticket de caisse car j'ai jeter le mien accidentellement bien entendu si ça devait priver la personne de son remboursement je ne ferais pas mon dossier je ne souhaite pas priver quelqu'un pour ma propre personnes.Merci d'avance a ceux qui m'aideront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Si tu as payé par chèque ou CB demande ou tu l'as acheté un duplicata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 j'ai payé en espèce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 je te l'aurais bien filer mais j'ai acheter sur amazon et donc c'est une facture electronique, avec mon nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Dommage Merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 L'ODR de 20€ fonctionne sur un PDair comme celui ci svp ? http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-NoteII-Plastic-Cover/dp/B009UDJQ0I/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1355427371&sr=8-13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 il me semble que c'est que pour les coverflip de samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ok merci, dans le doute je prend celui de Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Il n'y a pas de doute les pdair viennent des états unis il me semble ce n'est pas du Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.