Them Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je vois comme des sortes de pixel noir sur l'écran, et quand je le pivote les lignes bouge bizarrement c'est normal ? :( On vois aussi ces sortes de pixel quand l'écran est éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonsoir, si tu met HORS TENSION totalement ton Xperia...vois tu encore ce dont tu parle??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Them Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Oui.. Tu crois que ces des pixels mort ? Je viens de l'avoir.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 non à mon avis ce que tu vois c'est la dalle tactile...car hors tension aucun pixel ne reste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Them Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Tu crois ? Ils sont bien visible quand-même Je m'en rappel pas que c'est aussi flagrant Tu peux vérifié sur ton Xperia U stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 je n'ai pas le U mais j'ai le T le Go et le S...c'est pareil! ce dont tu parle ce vois bien dans les reflet? ne vois tu pas une sorte de quadrillage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Them Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Oui c'est un quadrillage, mais les points se vois bien sur un fond blanc :/ Et je m'en rappel pas que c'était aussi voyant.. Problème de frabication du tel' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, C'est le quadrillage du tactile, les points d'intersections du quadrillage se voit un peu, mais pour ma part ils deviennent imperceptibles écran allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Them Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ah bah moi ça se voit un peu.. Je connais un pote qu'a le Xperia U, je vais comparé demain. :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je l'avais remarqué la première fois en plein soleil, les reflets les mettant en valeur. Depuis, j'arrive à les discerner mais écran allumé je ne les voit plus, l'inverse m'aurait embêté en effet :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Them Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 On les vois peu.. Mais ça passe je trouve, j'attend de voir l'Xperia U de mon ami pour voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 la question avait deja été poser t inquiete c est normal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.