rocle07 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Bonjour, je vends le téléphone suivant : Constructeur : LG Modèle : 4X HD Version d'android : 4.0.3 ROM : Stock LG-880-V10h Date d'achat : 08/10/2012 Lieu d'achat : France-Expansys Facture fournie : Oui + lettre de cession Simlockage opérateur : Non. Acheté nu Accessoires : Tous les accessoires d'origine + boîte + coque NILLKIN + étui ceinture cuir Mode le livraison : Colissimo Prix : 310 €, frais de port inclus Echanges acceptés : Non SAV : Jamais Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Aucune. Le téléphone est vraiment comme neuf. Etat irréprochable. Protégé depuis le début par la coque et par un film. Paiement : Chèque ou paypal. Pour info, vendu au prix demandé ! Modifié 14 décembre 2012 par rocle07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ben voilà :) Ton annonce a fini par être validée. Bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Quel est votre dernier prix ? sachant que neuf il est à 350e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 il est à 350 € neuf où ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 340 ici : http://www.valuebasket.com/fr_FR/LG-Optimus-4X-HD-D%C3%A9simlock%C3%A9-Noir/mainproduct/view/11021-AA-BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 340 ici : http://www.valuebask...iew/11021-AA-BK C'est un site à éviter, lis les commentaires ici et tu comprendras qu'il vaut mieux ne pas faire affaire avec eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Sur ebay je l'ai a 317€ par un professionel je suis intéressé mais il faut que tu baisse ton prix Modifié 12 décembre 2012 par Alpha01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est un site à éviter, lis les commentaires ici et tu comprendras qu'il vaut mieux ne pas faire affaire avec eux ! Jamais eu de problème pour ma part, même si les délais sont un peu plus long que la moyenne (environ 1 semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Jamais eu de problème pour ma part, même si les délais sont un peu plus long que la moyenne (environ 1 semaine) Tu as dû avoir beaucoup de chance alors et tant mieux pour toi ! Et la garantie ? Tu as déjà eu à faire à eux ? Parce que l'économie réalisée risque de ne plus être la même en cas de panne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Tu as dû avoir beaucoup de chance alors et tant mieux pour toi ! Et la garantie ? Tu as déjà eu à faire à eux ? Parce que l'économie réalisée risque de ne plus être la même en cas de panne ! La garantie c'est le constructeur qui s'en occupe nan?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oui pour la garantie je renvoi directement au constructeur comme ça pa de problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oui c'est beaucoup plus rapide que de repasser par le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.