belgarhat Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 salut je possede une ACER Iconia Tab A500 32 Go utilisation normale msn email film jeux je desire prendre une Samsung Galaxy Tab 2 10,1" 16 Go pour la meme utilisation .avec la crise depense 340€ pour une autre tablette alorsque celle que j'ai fonctionne est ce une bonne chose?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Moi je pense que tu devrai la garder, car si tu as une tablette qui te conviennes et de plus qui fonctionne bien pourquoi en changer......!!! Change de rom si vraiment tu veux quelque chose de news. Modifié 11 décembre 2012 par jeffbonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Moi je pense que tu devrai la garder, car si tu as une tablette qui te conviennes et de plus qui fonctionne bien pourquoi en changer......!!! Change de rom si vraiment tu veux quelque chose de news. je ne sais pas laquel installez ni la procedure simple pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.