izay95 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 salut bain voila quant j'essaye de connecté mon xperia U a mon Pc il ne le reconnait pas il ne s'affiche rien sur le pc mais fait le son du conex USB; mais le téléphone lui affiche la connexion et la led verte s'allume j'ai essayé aussi la procédure de connexion avec Sony PC Companion meme résultat :mad: j'ai réfléchis a restaurer valeurs d'usine mais j'ai beaucoup de donné dans mon tel et pas moyen de les transférer que faire ??? :( :excl: Merci d'avance et bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut, Tenté de redémarrer téléphone et ordinateur? Tenté sur un autre ordi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izay95 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 oui je l'ai redémarrer et essayé sur d'autre ordi mais c tif tif -_- autre solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut, essaye de mettre à jour tes pilote avec les officiel: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izay95 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 justement pour mettre a jours il faut le connecter au Pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Et qu'est ce qui t'empêche de le connecter en USB? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izay95 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Et qu'est ce qui t'empêche de le connecter en USB? :/ le pc ne reconnais pas mon tel et sur n'importe quelle autre pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 ben justement... ^_^ tu branche ton Xperia...ton PC ne le reconnais pas--> OK tu vas dans le gestionnaire de périphérique...et tu recherche un matériel qui n'est pas reconnu en USB (un triangle jaune peu etre) tu fais un clique droit dessus et tu selectionne "mettre à jour les pilote" voila je ne sais pas si c'est la procédure exacte mais c'est ce qu'il faut faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izay95 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 ok je vais essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.