beta15 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, J'ai un optimus x2 le soucis et que la vitre est fissuré. Ceci me dérange pas, mais enfaîte quand j'appel l'écran devient noir mais après la fin de l'appel je n'est plus aucune réponse donc obligé d'enlever la batterie. Donc je voulais savoir si je change la vitre, mon téléphone va t'il remarché normalement. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut, Si quand tu redémarres, ton 2X fonctionne normalement, c'est que la vitre fissurée n'est pas en cause. Mais il faut que tu nous en dises un peu plus, la version d'Androis, la ROM, si tu es root, si tu as le recovery... A première vue, je pense que tu pourrais t'en sortir avec un reset usine, mais le problème est que tu perdras toutes tes données tes applis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Salut, donc il démarre correctement c'est dès je reçois un coup de téléphone il ce met en veille car je l'ai a coté de ma joue comme tout les smartphones mais le soucis et que dès j'ai fini ma conversation il reste écran noir. Je n'est pas le téléphone sur moi, je vous les donnent tout à l'heure. Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Le problème vient du capteur de proximité (proximity sensor) c'est le petit rond au dessus de l'écran, il permet d'étendre l'ecran lorsqu'il est couvert pour éviter d'appuyer sur les touches (notamment quand le téléphone est à l'oreille) il doit être cassé ou couvert par la vitre cassée ! Enlève le dans les paramètres....euuuuh .... enfin ça dépend de ta version de Rom...donc donne la et on te dira si ça peut se faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.