fantominette Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 On en parle nulle part mais je voulais attirer l attention de ceux qui ne souhaitent pas rooter leur tablette pour installer titanium (par exemple) pour sauvegarder applis et donnees. La fonction sauvegarde et restauration de Asus fonctionnent merveilleusement bien elle est pratique et intuitive. On choisit appli ou appli et donnée. On rentre un code (pour proteger ses sauvegardes) et le tour est joué. Avis aux amateurs non rootés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonne idée, c'est vrai que pour l'instant je ne m'en sers pas utilisant titanium backup, mais c'est vrai que cela peut être très utile ! ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Vu que j'ai ma tablette à l'état d'origine je ne me sers que de cette application pour sauvegarder/restaurer ma tablette. Après restauration si la tablette est associée avec un compte Google il ne reste plus grand chose à paramètrer pour la retrouver comme avant. Juste à supprimer quelques applications indésirables et replacer ses icônes sur le bureau. Malheureusement chez Samsung on n'a pas cette applications et je restaure beaucoup moins facilement mon S3. N.B. : on en a déjà parlé sur ce forum mais certainement sur les autres modèles Asus, pas sur la 700. Merci pour nous fontominette d'avoir suggérer cette méthode. Modifié 12 décembre 2012 par jeanphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'avais testé avant un envoi un SAV, mais pour le coup j'avais pas retrouvé les sauvegardes de mes données. Toutes les applis avaient correctement été restaurées cependant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Pour retrouver ses auvegardes en cas d'envoi au SAV, il faut cocher l'option copie sur la microSD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.